“12/20,la moyenne!”

Cafe Saint Honore
Classé n° 6 279 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Chene-Bourg, Suisse
“12/20,la moyenne!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Entre deux musées, nous décidons de déjeuner en terrasse chauffée et ce sera bien agréable un 13 novembre d'être dehors.Un des plats du jour, Parmentier de canard qui arrive à la vitesse express du micro-ondes et qui se révèlera correct,accompagné d'une salade de mesclun qui est en fin de vie et que personnellement je mettrai sur mon compost et non sur une assiette et qui a un goût de terre prononcé.Pour le service, il est impersonnel comme dans de nombreux endroits à Paris,nous ne sommes pas au Mandarin Oriental, ne l'oublions pas......

• Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“Une belle surprise tout près du Louvres”
Avis écrit le 9 août 2013

Un excellent repas, très bon rapport qualité-prix, des serveurs sympathiques et un très bon accueil pour les enfants. Plats: pâtes carbonara, croque monsieur, omelette.

• Visité en août 2013
“Un bien belle endroit”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Commençons par l'accueil digne d'une taverne moyenâgeuse, par ce qui semblait être le propriétaire d'un repaire de mafieux. Désagréable au possible, nonchalant ainsi qu'une attitude allant a l'encontre même du quartier d'excellence dans lequel il réside, cette brasserie est honteuse. Le prétexte de cuisine raffiné a la française ne me suffira pas a me faire avaler cette "nourriture" surgelé, et cette note si salée. Je déconseille fortement cet endroit a par aux personnes attiré par le mauvais gout.

• Visité en juillet 2013
Avignon, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Avons choisi ce restaurant proche du théatre du Palais Royal pour aller voir un spectacle après. Cà s'est avéré être un très bon choix. Belle décoration intérieuse, petite musique cosy. Service impeccable et chaleureux. Les plats étaient copieux et frais. Nous avions opté pour des viandes. De plus, de bons petits vins pris au verre. Bon rapport qualité-prix.
Restaurant à conseillé pour ceux qui vont voir un spectacle dans le secteur (Palais Royal ou Comédie Française).

• Visité en novembre 2012
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cosy, bonne cuisine surtt ce qui est à la plancha”
Avis écrit le 21 novembre 2012

arrivés par hasard, nous avons été séduites par l'ambiance cosy, la musique jazzy, le choix varié et les prix très sympathiques... nous reviendrons. Veau à la plancha, du pur délice. Mais les plats à la crême sont faits façon "bonne maman" donc danger pr ceux au régime!! mais délicieux tt de même

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Saint Honore ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Saint Honore ?