“a eviter”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 10 juin 2014

Une honte pour ce patron..... Mauvais accueil ( limite reste chez toi si tu veux pas bosser le dimanche), Viande avarié dissimulé sous une énorme couche de fromage, frites noires ( moisie), mayo tournée...résultat malade pour la soirée...on a même pas voulu notre dessert de peur d'avoir encore une surprise....Bref passé votre chemin...ou dénoncé le!!

Avis publié : 9 juin 2014

C la première fois de ma vie que je ne fini pas 1 assiette. Nous étions 6 et aucun de nous n a aimé. Un steak saignant brun, des fourmis dans la salade, de la mayo qui a tourné dans les pots. Une enseigne qui vous promet des frites maison et je vous laisse imaginer ce qu' il y avait dans notre assiette.le serveur qui nous a dit qu' il avait déjà eut les memes remarque qu' on lui a fait mais que le patron s en fou. Enfin bref cela ne sert à rien de continuer plus. J en ait déjà dit asser. Un vrai piège à touriste. N y aller surtout pas sauf si vous travaillez à l inspection sanitaire ou du travail ça changerai peut etr quelque chose. ça éviterait peut être que les gens généralisent et rejette les autres restaurants qui je suis sur sont très bon. Passez votre chemin

Avis publié : 22 mai 2014

Suite à une erreur de réservation, nous nous sommes rabattus sur ce resto facile a repérer surtout que nous étions 8!
Mise à part la viande qui est plutôt correcte ( entrecôte et carre d'agneau) tout le reste était infecte.
J'ai eu droit aux pires escargot de bourgogne de ma vie : pas bien cuit ( décongelé au micro-onde?) sur un lit de salade (la salade non assaisonnée c'était pour l'escargot ou pour moi?) et surtout bizarrement coupés (limace? Demi escargots?).
Évidement tout était congelé( escargot, frites et dessert).
Bref, un bon vieux piège à touriste comme on en trouve si souvent dans ce quartier.

Avis publié : 21 mai 2014

En ballade dans le quartier des Halles, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant a première vue pour sa terrasse et sa décoration dépaysante et cohérente avec la carte annoncée.
Nous n'avons pas été déçus ! Amateurs de bonnes viandes, l'Entrecôte tient sa promesse de bonne viande fraiche et généreuse.
Le service fut conviviale et chaleureux. La serveuse était à l'écoute et a été extrêmement sympathique avec notre petite fille de 4 ans.
Le menu est très abordable, ce qui n'est pas négligeable pour un repas en famille sur Paris.
Je le referai avec des amis car il y a en plus de la terrasse, de grande salle où l'on peut faire de grandes tablées entre amis.

Avis publié : 21 mai 2014

Cet avis porte sur le second resto du même propriétaire, celui qui est au 38 rue Saint Denis immédiatement à proximité du Forum des Halles. Nous avons étés séduits par la situation, le cadre (terrasse non fumeur, ou intérieur sympa) et la modestie des tarifs dans un quartier où les autres offres sont soit complètement miteuses soit de l’ordre du piège à touriste fortuné. Nous avons choisi le menu très raisonnable à 12€50, plat et dessert. Dans mon cas steak au poivre et dame blanche, pour mon épouse hamburger et crêpe au sucre. Rien à dire pour le steak recouvert d’une sauce au poivre mais le hamburger ne comportait qu’une minuscule boulette de viande. Coté dessert, la crêpe n’était carrément pas cuite. Pas besoin de la goûter, ça se voyait à l’œil nu et même la serveuse aurait dû le voir. Quand à la dame blanche, j’ai éclaté de rire quand elle est arrivée . Désolé, ça n’est pas très poli mais c’est parti tout seul. Une toute petite boule de vanille et une toute petite lichette de chocolat dans une minicoupelle. Bref, même pour 12€50, ça n’est pas une affaire.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote ont aussi consulté