“Parfait”

Restaurant Le Dalí
Réservez avec
Restaurant Le Dalí n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 485 sur 18 991 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Un lieu unique à l’esprit singulier et élégant, mais aussi un refuge chaleureux et accueillant. Inspiré par Dalí et designé par Philippe Starck, le restaurant Le Dalí crée un dialogue contemporain entre classiques parisiens et cuisine aux saveurs méditerranéennes.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une pause pour déguster un dessert de Cédric Grolet. Tout simplement parfait et délicieux. Le chef est même venu échanger avec nous avec une grande simplicité. Bravo Monsieur Grolet pour votre talent ! Nous avons réservé pour un tea Time lors de notre prochaine séjour à Paris !

LeMeuriceParis, Directeur général de Restaurant Le Dalí, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Meurice.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié les pâtisseries de notre chef Cédric Grolet et de son équipe.

Vos commentaires nous sont très précieux et nous les apprécions au plus haut point. Sachez qu’ils ont été transmis par mes soins aux équipes concernées qui en ont été très touchées.

Les équipes se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau au Dalí.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Comme toujours ,un service révérencieux ,une table délicatement dresser ,est une carte typique mais dynamique .

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au restaurant le Dalí.

Quel plaisir de savoir que votre expérience chez nous fût une réussite en tout point.

Je vous prie de croire que vos commentaires ont été transmis par mes soins aux équipes concernées qui en ont été très touchées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

En visite à Paris avec quelques amis, nous décidâmes d’aller nous sustenter au restaurant de l’hôtel Meurice : Le Dali.
L’accueil fut chaleureux dès notre arrivée dans ce magnifique établissement ( les messieurs de la sécurité et ses collègues voituriers sont charmants et très professionnels.
Par contre une foie installés à l’intérieur quel ne fut pas notre étonnement en constatant que la table où nous avons été assis ( celle en marbre près du piano ) était très sale et pleine de vieilles taches en tous genres.
Pour un palace ceci laisse vraiment à désiré.
Par contre c’était très bon et le personnel de salle est très souriant.
Une belle expérience malgré tout.

Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable retour suite à votre expérience au restaurant le Dalí.

Nous sommes très heureux de savoir que vous apprécié la cuisine de notre Chef Exécutif Jocelyn Herland et de son équipe, ainsi que le service de nos équipes que vous qualifiez de « très souriant ».

Toutefois, je suis sincèrement navrée de lire votre déception quant à la propreté de la table sur laquelle vous avez été installé. Je vous prie de croire que votre commentaire a bien été transmis, par mes soins, à l’ensemble des équipes concernées et qu’il nous est extrêmes précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients.

J’espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant le Dalí.

Directeur Général.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous en avions envie depuis longtemps, et nous l’avons fait!
Nous avons été agréablement accueillis.
Le brunch était délicieux:
Viennoiseries, charcuteries, saumon fumé, oeufs, jus frais, thé, café, capuccino, etc.
En plat principal, nous avions le choix entre le veau ou le homard, puis en dessert, un choix de pâtisseries.
Qu’en avons-nous pensé?
Très sincèrement, nous avons été déçus par les viennoiseries. Elles manquaient de croustillant et ne sont pas du tout dignes de l’établissement.
En revanche, le choix et la qualité de la charcuterie étaient au top.
Le homard était vraiment délicieux, cuit parfaitement, et goûteux.
Le saint-honoré en dessert était très bon.
Le service était très professionnel, rien à dire sur cela!
Le brunch coûte 90€ par personne. Il est un peu cher mais le prix comprend le cadre, le renom du Meurice et le service. Mais nous ne regrettons pas, c’était super.
Le tea-time que nous avons déjà testé au Dali nous a également ravis, des petits sandwichs jusqu’aux pâtisseries. D’ailleurs, le menu du goûter suffit pour 2 personnes, il suffit de rajouter une autre boisson chaude.
Je recommande le Dali, j’y retournerai avec plaisir.

Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux suite à vos expériences au Dalí pour le Tea-Time ainsi que pour notre brunch du Dimanche.

Je suis enchantée de lire que votre expérience au brunch fût une réussite à tous les niveaux. Du service accordé par nos équipes, à la qualité des mets proposés par notre Chef Exécutif Jocelyn Herland et de son équipe ainsi que notre Chef pâtissier Cédric Grolet et de son équipe.

Sachez que vos commentaires ont été transmis par mes soins aux équipes concernées qui en sont très fières.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Le service est parfait.
La carte des thés une palette de saveurs colorées.
Les trois étages de douceurs, salées puis sucrées, un dédale de tentations irrésistibles absolument délicieuses.
Et comble de bonheur , des petites surprises surviennent , tout droit sorties des cuisines, présentées avec charme et gentillesse. Chouquettes, brioche...etc etc.. Un grand merci aux pâtissiers pour leur créativité.
A noter chez nos jeunes hôtes serveuses et serveurs une fierté non deguisee de faire partie de ce bel établissement et un engagement à faire de votre séjour un grand moment. Bravo à eux.
Le décor de ce salon classique élégant et confortable est de nature à satisfaire les clients exigeants.
Grace a cette première expérience nous avons eu le privilège d apprécier un palace à la Française.

LeMeuriceParis, Directeur général de Restaurant Le Dalí, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience au Meurice à tous les niveaux, de la décoration à la qualité des mets proposés, au service de nos équipes que vous qualifiez de « parfait ».

Les équipes et moi-même se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau au Dalí.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Dalí ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Le Dalí ?