“Un endroit pour se détendre”
5 sur 5 bulles Avis sur Draco - FERMÉ

Draco
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La Villette
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit pour se détendre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes allés plusieurs fois déjà chez Draco. L'accueil y est excellent, le menu propose des plats français et "italianisant" très bons. Nous nous régalons à chaque fois et sommes servis avec le sourire (les serveurs sont même très charmants). Les prix sont corrects (le plat principal tourne dans les 15 €), et les prix des boissons (bières ou de bons vins) ne sont pas assommants non plus. La déco est simple mais originale et recherchée (avec des matières nobles comme le cuir). Une bonne adresse pour un repas à deux ou entre amis.

• Visité en janvier 2013

paris
“TRES BON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai aimé, c'est sympa et très raffiné comme nourriture.
Le personnel est sympa, l'ambiance festive.
Juste un peu bruyant.

Visité en juillet 2012
“Saluons la nouvelle carte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

La nouvelle carte est arrivée. Quelques classiques restent (tant mieux), d'autres sont en passe de le devenir comme le croustillant de cabillaud (remarquable) et des nouveautés. Parmi elles (je n'ai pas encore tout essayé) saluons le tiramisu...
Bref, l'adresse reste bonne.

• Visité en octobre 2012
PARIS
“Cher et très peu dans l'assiette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Personnellement, je n'y vais plus car les portions sont chiches et c'est cher pour ce que c'est.
Allez plutôt chez "Mezig" (sur le quai de Loire aussi), bien meilleur et moins cher.

C'est curieux toutes ces louanges sur ce restaurant......et pas justifiées en plus.

• Visité en avril 2012
Sannois, France
“J'adore, excellent, accueil très chaleureux... J'y retourne....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je suis Fan de ce restaurant, cuisine excellente, accueil chaleureux, décor très original. J'y retourne.... Et vous conseille expressément d'y aller... Vous ne serez pas déçu... "Parole d'un client très content".....

Les voyageurs ayant consulté Draco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France