“Draco ex Draco” 3 sur 5 bulles
Avis sur Draco - FERMÉ

Draco
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La Villette
“Draco ex Draco”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Resto très branché dans le 19ème, nous avons passé d'excellents moments dans nos déjeuners de filles, des produits frais et raffinés... et toujours des grands sourires et un accueil chaleureux... nouveaux propriétaires sympas, les prix sont un peu plus chers mais les plats sont bons !! le café gourmand est un délice...

• Visité en février 2013

Le Plessis trevise
“Changement de propriétaire, rien a voir avec l'ancienne cuisine, très décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Habituée du draco, nous avons constaté un changement de propriétaire. Pas d'information a l'extérieur et les anciens propriétaires n'ont pas prévenus. Restauration type bistro décevante et chère pour la qualité des produits. Les nouveaux proprio sont sympathiques mais ont l'air novices. La carte doit être changée prochainement, j'espère que les prix aussi.

• 2 sur 5 bulles
“Changement de propriétaire, très déçue !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Resto bien noté, commentaires élogieux sur la qualité des produits et la cuisine alors nous nous y rendons un soir !
Déception, rien à voir avec les commentaires mais je viens de lire à l'instant un commentaire très récent indiquant un changement de propriétaire, je comprends mieux !!
Nous avons commandé 2 Cheeseburger (servis avec petites frites fines congelées, pas les bonnes grosses frites "maison" avec de vraies pommes de terre, viande hachée très moyenne avec un goût "limite" et grasse) + 1 coca + 1 café : 41 euros !! Trop cher pour la qualité, moi je veux bien mettre 18 euros dans un Cheeseburger si il est bon, pas de problème mais là, non !!
Par contre, personnel assez sympa mais je n'y retournerai pas car j'aime la cuisine, même simple, mais avec de bons produits et là, ce n'était pas le cas !!
Déçue de ne pas avoir connu "l'ancien Draco" !!

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Mars 2013 - Changement de propriétaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Bonjour à tous,
je suis une habituée du Draco, mais en y retournant au mois de Mars j'ai constaté qu'il y avait eu un changement de propriétaire. Rien a changé, sauf ... la carte et les prix. Tout est plus cher, et ce n'est plus aussi bon, surprenant, frais et bien cuisiné ... La cuisine y est maintenant plutot de style "bistrot", on y retrouve plus les bons produits frais du marché si bien cuisinés.
Déçue ... mais mention spéciale au tiramisu kinder.
Pour info : le site internet n'est plus à jour, il présente l'ancienne carte

• Visité en mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit pour se détendre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes allés plusieurs fois déjà chez Draco. L'accueil y est excellent, le menu propose des plats français et "italianisant" très bons. Nous nous régalons à chaque fois et sommes servis avec le sourire (les serveurs sont même très charmants). Les prix sont corrects (le plat principal tourne dans les 15 €), et les prix des boissons (bières ou de bons vins) ne sont pas assommants non plus. La déco est simple mais originale et recherchée (avec des matières nobles comme le cuir). Une bonne adresse pour un repas à deux ou entre amis.

• Visité en janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Draco ont aussi consulté