“Une superbe surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Draco - FERMÉ

Draco
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : La Villette
Ligne, France
“Une superbe surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Moi et mon mari nous y sommes arrêté par hasard après beaucoup de marche.
Nous recherchions un endroit où manger. Ne trouvant rien, on décide de rentrer dans ce resto (carte intéressante et puis marre de marcher !!)
Et quelle bonne surprise, mais quelle excellente idée de s'arrêter ici !!
Des plats excellents, une bonne ambiance, un excellent rapport qualité/prix !
Un vrai bonheur, un superbe souvenir !

Visité en octobre 2012

Vernon, France
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

resto sympa au bord du canal,service agréable et bonne nourriture.
prix corrects .une bonne petite adresse.

• Visité en février 2013
“Joli decor... Mais repas tres decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Ayant lu les critiques tripadvisor il y a qq temps, je m'attendais à une cuisine raffinée et savoureuse. En fait, les plats proposées n'etaient pas variées du tout. Et ne donnaient pas trop envie. Même le poisson du jour était... Des gambas. Nous avons finalement choisi le megacheeseburger qui n'est pas si mega que ça. Rien d'exceptionnel en tous cas, voire meme plutot fade. Vu que les desserts étaient tous au chocolat, nous n'en avons pas pris (Paques est encore trop recent pour nos estomacs). Les seuls points vraiment positifs sont le lieu (murs en pierre style vieille cave et deco soignée), l'accueil et la carte un peu rigolotte du camarade Boris. Pour le reste, un cocktail à 9e ne devrait jamais etre servi dans un verre d'ecole primaire (de 12cl a peine avec plein de glaçons) sans meme un effort de presentation. Bref, assez déçu. Mais apparemment, il y a eu un chagement de proprio recemment. Ce qui aurait peut etre pu etre indiqué. Les nouveaux gerants devraient baisser les prix ou ameliorer leur cuisine.

• Visité en avril 2013
“Super cuisine gastronome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

On y est allé plusieurs fois et on adore, excellent, original, des petits détails culinaires qui raviront les gourmets, tout fait sur place (de ce qu'on a pu voir) et bon marché! La déco et l'ambiance sont recherchées, un petit coin de bonheur dans ce quartier parfois dur.

• Visité en mars 2013
“Draco ex Draco”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Resto très branché dans le 19ème, nous avons passé d'excellents moments dans nos déjeuners de filles, des produits frais et raffinés... et toujours des grands sourires et un accueil chaleureux... nouveaux propriétaires sympas, les prix sont un peu plus chers mais les plats sont bons !! le café gourmand est un délice...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Draco ont aussi consulté