J'ai séjourné à cet hôtel 18 nuits en novembre 2011 pour des vacances à Paris. J'avais une chambre au 7ème avec vue coté Tour Eiffel. La chambre avait été réservée via le service on-line de réservation de Holiday Inn. Lit double, vue sur la Tour! Pourtant mon profil de réservation, indiquait «executive» ! Tout cela pour 247 euros par nuits, à l'exception des dimanches à 211 euros ! À mon arrivée tout comme à mon départ, aucune allusion à mon inscription au soi-disant « Privilege Club »,,,
Dès mon arrivée à l'hôtel, l'accueil était plutôt glacial. Une fois arrivée à la chambre, déception majeure: une chambre abusément chère pour la qualité de la chambre. La chambre était très mal éclairée, espace de travail plus que restreint, aucun fauteuil, aucune connexion wifi dans la chambre, espace de rangement plus que limitée. La salle de bain avait un espace très étroit pour le lavabo, pratiquement aucun espace de rangement pour les articles de toilette personnels.
Le service à la chambre: la propreté rien à dire quand à la literie et la salle de bain. Par contre, j'ai dû demandé 4 fois du papier de toilette, des kleenex. Une fois j'ai même dû descendre au bureau à 22 hres du soir pour avoir du papier de toilette... Parfois, la femme de chambre enlevait un demi rouleau de papier de toilette, pour le remplacer par un tiers de rouleau sans laisser un rouleau complet...Vraiment...J'ai séjourné à cet hôtel 18 nuits en novembre 2011 pour des vacances à Paris. J'avais une chambre au 7ème avec vue coté Tour Eiffel. La chambre avait été réservée via le service on-line de réservation de Holiday Inn. Lit double, vue sur la Tour! Pourtant mon profil de réservation, indiquait «executive» ! Tout cela pour 247 euros par nuits, à l'exception des dimanches à 211 euros ! À mon arrivée tout comme à mon départ, aucune allusion à mon inscription au soi-disant « Privilege Club »,,,
Dès mon arrivée à l'hôtel, l'accueil était plutôt glacial. Une fois arrivée à la chambre, déception majeure: une chambre abusément chère pour la qualité de la chambre. La chambre était très mal éclairée, espace de travail plus que restreint, aucun fauteuil, aucune connexion wifi dans la chambre, espace de rangement plus que limitée. La salle de bain avait un espace très étroit pour le lavabo, pratiquement aucun espace de rangement pour les articles de toilette personnels.
Le service à la chambre: la propreté rien à dire quand à la literie et la salle de bain. Par contre, j'ai dû demandé 4 fois du papier de toilette, des kleenex. Une fois j'ai même dû descendre au bureau à 22 hres du soir pour avoir du papier de toilette... Parfois, la femme de chambre enlevait un demi rouleau de papier de toilette, pour le remplacer par un tiers de rouleau sans laisser un rouleau complet...Vraiment ridicule comme situation au point qu'on se demande s'il y avait un traffic de rouleau de papier de toilette ! Vraiment pour 247 euros la nuitée, c'est un peu chiche... pour ne pas dire insultant. Pour un soi-disant 4 étoiles, il y a des 2 étoiles qui font mieux et à nettement moins cher.
Le Wifi ! Pas question dans la chambre. Seul les connexions fil sont possible à la chambre à coups de 5 euros par jour ! Tant pis si vous voyagez avec un iPad... vous êtes condamné à vous connecter Wifi dans le lobby de l'hôtel ou le bar, à coup de 5 euros aussi ! Pourtant vous ne pouvez communiquer dans l'intimité de votre chambre comme ceux qui pour un même 5 euros peuvent le faire avec connexion fil... Et dire que tout près de cet Holiday Inn, il existe au moins un hôtel d'une grande chaîne qui offre Wifi gratuit à la chambre. Cherchez l'erreur... Et que dire du confort des fauteuils du lobby et du bar! Faut oublier cela... Sans aucune table utile pour poser le iPad pendant que vous l'utilisez... Et il ne faut pas oublier les courants d'air froid qui s'engouffrent dans le lobby et le bar...Plus
Afficher moins