“Service client reservation nullissime !”

Holiday Inn Paris - Notre Dame
N° 411 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Service client reservation nullissime !”
Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour
Mon expérience désastreuse avec le service client de cet hôtel à propos d'une réservation

J'ai contacté cette hôtel pour obtenir des informations sur la possibilité de réserver une chambre pour une nuit supplémentaire, début septembre, devant suivre une formation de deux jours organisée par mon employeur, dans cette hotel, avec une nuit sur place déjà bookée par mon employeur (je suis obligé d'arriver la veille).

Après avoir téléphoné directement à l’hôtel (01 81 69 00 60), on m'a aiguillé vers une personne qui m'a demandé de faire un email sur le hiparis-notredame@hotel-res.com. J'ai indiqué que c'était relativement urgent, devant partir en congé sous peu, à l'étranger, il me fallait une réponse rapide. On m'a répondu : pas de problème, dès que l'on a voter email vous aurez une réponse.

J'ai obtempéré immédiatement et envoyé le mail mardi matin vers 10h00.
Mercredi aprem, 1 jour et demi plus tard, toujours pas de réponse.

Je reprends mon téléphone, rappelle et là c'est le ponpon ! j'ai passé 14 minutes à attendre avec une personne qui m'a pris 3 fois pour me faire patienter, et qui m'a redemandé deux fois de redonner l'objet de mon appel, qui m'a remis en attente de manière abrupte etc.
J'a donc raccroché sans avoir eu d'explications ..

Excédé, j'ai renvoyé deux emails dans la foulée.

Ce matin, toujours pas de réponse ! soit 48 heures après mon premier email, 2 coups de fils + 2 autres emails.

J'abandonne, je vais réserver un autre hôtel, tant pis de déménagerai entre mon arrivée le soir et le début de ma formation.

Je voyage beaucoup et c'est la dernière fois que je tenterai de réserver dans un Holiday in.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions réservé samedi soir pour 22 personnes une table sur le toit terrasse de l'hotel...
en effet la vue est juste magnifique, mais le reste... détestable...
Nous étions venus pour célébrer un mariage, bien dit lors de la réservation et avions bien demandé s'il était possible de faire un apéritif dînatoire... Bien sur qu'ils nous ont répondu...
Dans l'ordre chronologique... Arrivée: le monsieur de la sécurité a été très désagréable, pas un bonsoir ni un sourire...
Ensuite, nous avons commandé deux bouteilles de champagne... la première est arrivée, a été servie dans les verres, nous attendions la deuxième pour trinquer... 25mn après toujours pas... ils manquaient de glace, du coup nous avons trinqué avec les verres servis 35mn avant chaud...
Si seulement ce n'était que ça... mais est venu le temps de commander des planchas... et alors la... c'est le drame... les prix déjà entre 16 et 20€, nous en commandons une de chaque et la encore surprise, plus de planchas légumes, plus de foie gras... 30mn après avoir commandé les planchas arrivent... le fromage vient d'une grande surface low cost, il y a encore du papier sur certains bouts... la charcuterie pas mieux... Le pain? il n'y en avait pas assez... et le service? et bien ça a été comme cela toute la soirée... 45 mn pour commander des bouteilles de vin... des planchas hors de prix... résultat nous avons fini dans un fast food pour remplir nos estomacs... je ne parlerais pas des verres qui n'ont pas été changés entre le champagne et le vin, le manque de place assise, les serveurs débordés et pas aimables... le manque de musique d'ambiance... nous avons été déçus d'avoir choisi ce lieux pour nos invités, déçu que l'établissement n'ait pas joué le jeu... déçus du service et de la nourriture...
Déçus surtout d'avoir une si belle vue pour finalement ne pas pouvoir consommer ou mal consommer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
corse
Avis écrit le 28 novembre 2012

Je passe sur la salle de réunion fonctionnelle, la réception au top, le petit déjeuner sympathique et l'emplacement dans un quartier très agréable.
Les chambres ne sont pas très grand (normal, c'est Paris! ) mais très design. J'ai adoré ! Tout comme les produits de toilettes Yves Rocher au thé vert.
Mais le must, c'est le bar en terrasse ! J'aurais pu y passer toute la nuit à contempler les lumières de la ville. Au passage, je recommande la vodka vanille.
Je garde un très bon souvenir de cet hôtel et vous le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sud de la France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel tres bien placé à St Germain des Pres. Arrivé a l'aeroport Roissy CDG, RER B jusqu'a la station St Michel (9 eur). 5 minutes de marche. Impeccable. Beaucoup de restaurants autour (pas tous bons...attrape touristes). 5 mins de marche de Notre Dame, les quais etc.

Hotel moderne, receptionniste tres aimable. Chambre assez petite pour le prix mais design et propre. Grande douche. Demander chambre à l'arriere, plus calme (nous on etait au 5eme). Superbe vue du bar (pas ouvert..) au 9eme etage. Petit dejeuner cher (18 eur) mais c'etait inclus dans notre forfait (acheté sur internet ou on a beneficié d'une reduction sur le prix de la chambre), donc on l'a prise.
Le buffet est tres correct mais alors pour boire un café et un chocolat chaud, on a du demandé par trois fois ! Pour ceux qui aiment les expressos, il y a une machine. On n'a pas compris ce mauvais service car la salle du petit dej n'etait pas remplie. Pas au niveau d'une 4 etoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HInotredame, Directeur général de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Jazur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Je suis très heureux de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié le contact de notre équipe. Concernant le souci que vous avez rencontré au sujet du service des boissons chaudes au petit-déjeuner, je vous prie sincèrement de nous excuser. Sachez que votre avis est précieux pour nous et nous permettra notamment d'améliorer la qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Bien cordialement, Olivier Si-Tahar, Directeur.
Sion, Suisse
Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel merveilleux ! J'y suis allée en couple en décembre 2010, ce fut un séjour de rêve, le premier ! La chambre était très classe et très propre. Idem pour la salle de bain.
La situation de l'hôtel est parfaite : A proximité de Notre Dame, plusieurs stations de métro dans le coin de la rue. Pas très loin il y a une rue animée avec bars, petite restauration (grec, kebab,burgers...) ainsi que de petits restaurants où les menus sont entre 14€ et 18€ (entrée, plat principal, dessert) pour tous les goûts et tous les budgets.
La vue depuis le toît de l'hôtel est magnifique. Pendant la période de Noël, la tour Eiffel scintille, c'est splendide.
L'unique bémol de ce séjour est le prix du petit-déjeuner : 26€ !!! Mais il y a bien assez de boulangeries dans les environs.

En résumé, je vous conseille cet hôtel à 200 % !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel bien placé, situé à côté du métro saint-michel. Acceuil sympathique. Prestations de bonne qualité. Chambre rénovée avec bon-gout dans un style moderne. Taille de la chambre normale. Petit déjeuner de qualité (heureusement vu le prix).
Petit dejeuner a 16 € mais il est possible d'avoir un petit dejeune continental a 9 € au bar.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Un excellent hotel au coeur du Quartier Latin. L'hotel est à 100 m de la fontaine St Michel et à 200m de Notre Dame. l'acceuil est professionnel, les chambres spacieuses et confortable. Une mention particulière aux chambres executives qui ont une terrasse avec vue sur la Tour eiffel.
Demandez la chambre 807, c'est l'une des plus belles vues sur les toits et monuments de Paris.
Il y a également une terrasse bar au 9eme étage.
Je descend dans cet hotel toutes les semaines quand je viens à Paris.

Avec mon travail, je viens très souvent à Paris. c'est l'un des meilleurs hotels que je connaisse.

Jean Pierre, IBM

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires