“Hôtel sympa ne mérite pas sont prix!! ” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Holiday Inn Paris - Notre Dame
N° 347 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Hôtel sympa ne mérite pas sont prix!! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Rapport qualités prix très chère pour un 4 étoiles .réception manque un peu de sourire tu te sens pas bien accueille ,la chambre est parfaite.mais pas pour un standing 4 étoiles.le Check in c'est fait tard pour nous ça été à 16h00,est même pas un mots d'excuse.

Séjour du janvier 2014
HI_ParisNotreDame, Guest Relations Department de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Kamal A,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

J'apprends avec regret que vous avez été déçu par notre accueil ,j'en suis sincèrement désolée et en ai fait part à l'équipe entière, afin que cela ne se reproduise plus.
Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients.

Nous restons dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincerement,

Annalisa Castobello - Guest Relations Department

• Hébreu en 1er
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions séjourné 3 nuits pour faire du tourisme a Paris, très bon accueil par l 'équipe, la chambre très belle, très bonne literie ,la propreté ,la salle de bain magnifique avec shampooing , savon il ne manquait rien , une tél accueil ,il ne manquait rien , un petit déjeuner très copieux ,agréable pour commencer la journée , le plus de cet hôtel c 'est la terrasse extérieur au 8 éme étage, une vue magique et rare sur Paris!!!!!!! L 'emplacement de cet hôtel extraordinaire ,Paris tout a pied, le quartier saint germain des près ,le quartier saint Michel ,a côté, ce sont de très beaux quartiers ,ça bouge avec de très belles boutiques , nous avons passé un très bon séjour,encore merci a toute l 'équipe de holiday inn , si on peut revenir a Paris ,nous reviendrons a cet hôtel qui en plus est tout neuf, Merci encore

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 6 étage avec terrasse extérieur qui donnait sur la rue , aucun bruit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel bien place et parfait pour se promener le long de la Seine.
Le rapport qualité prix est un peu bas compte tenu du prix trop élevé.
Petite chambre, mais bien lumineuse, et très propre... La salle dd bain est vraiment très petite et mal isole de la chambre..
Bon petit dej, mais les Américains resteront sur leur faim!!
Bon accès internet..
Bo

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions reservé une chambre dite "haut de gamme" sur le site Holiday Inn et la description semblait cohérente avec le titre. Il s'agit en fait d'une chambre executive avec coin salon. La chambre était en réalité très petite avec un mini canapé coincé entre la fenêtre et le lit, la déco quelconque et l'éclairage blanc froid de supermarché, minable. Le mobilier comportait de nombreux coups et accrocs, les étiquettes de type de confort sur les oreillers ne correspondaient à rien (en fait c'était tous les mêmes!), la clim extrêmement bruyante (impossible de dormir avec). La salle de bain est bien agencée mais le robinet de baignoire était très dur à tourner (mon épouse n'y arrivait pas), quasiment aucune chaine de télé (apparemment en travaux et aucune compassion ou excuse de la réception ou de la direction sur le sujet lorsque nous l'avons signalé). Bref, un des séjours les moins biens que nous ayons fait à Paris alors que nous avions mis le prix: 335€ par nuit quand même!
Le ménage n'a pas été fait sous le lit depuis très longtemps vu la poussière et les papiers qui y trainent.
Le petit dej est bien mais pas aussi bien que dans d'autres 4* (confiture bas de gamme, pas de jus de fruits frais) et la salle est grande, la terrasse sur le toit est fort sympathique mais ne suffit pas à faire oublier le très mauvais rapport qualité/prix de la chambre.
Nous sommes très déçus par cet hôtel et n'y retournerons plus et c'est dommage car l'emplacement est excellent.

Astuce pour la chambre : Au regard des critiques les chambres dans les derniers étages avec les terrasses et la vue sont bien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel sympa, deco contemporaine, chambre petite mais fonctionnelle et agréable, tres propre , sdb nickel avec douche multijet, tres bon accueil, et surtout tres tres bien situe! notre dame à 5 min, boulevard St Michel et ses caveaux de jazz à 5 min, la rue est calme.
ET au 9 eme etage vue panoramique de Paris juste sublime!! bref je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le toit terrasse de cet hôtel offre un cocktail lounge en plein air avec une vue époustouflante sur tout Paris. On voit derrière la Samaritaine le sacré cœur et la butte Montmartre, on admire le dôme des Invalides en premier plan avec la dame de fer en arrière plan( Tour Eiffel), le clocher de Notre Dame, la tour Saint Jacques et même le centre Georges Pompidou (Beaubourg). On aime la vue, le soir entre 19 et 20 h en août, pour prendre un cocktail. On aime moins la réservation obligatoire long temps en avance et le service approximatif des serveurs. Sympa pour aller avec son conjoint, des amis. Prix serrés. 7,5 euros le verre. Une belle découverte pour les parisiens aussi.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

À priori c'était une bonne idée d'aller bruncher sur cette terrasse qui surplombe les toits de Paris.
Problème, brunch bas de gamme avec confiture saint mamet, pain fromage et croissant.
Bref a voir pour la vue et ne pas rester pour bruncher.

• Séjour du août 2013