“Bien situé, correct, ne mérite pas ces 4 étoiles ni le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris - Notre Dame

Holiday Inn Paris - Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris - Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Danton, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 343 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bien situé, correct, ne mérite pas ces 4 étoiles ni le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis resté 5 nuits dans cet hôtel.
Arrivée à 13h un dimanche, nous avons pu attendre comme une douzaine d'autre clients avec nos valises jusqu'à 15h, heure ou les chambres sont distribuées.
Les chambres sont petites, propres et très bien insonorisées. Je ne comprends pas les commentaires sur les précédents clients parlant d'un bon ou d'un mauvais côté... La vue se vaut en fait.
On peut accéder au sommet ou le bar n'est pas ouvert alors que nous sommes à Pâques. On aperçoit la Tour Eiffel et Notre Dame mais les plus belles photos possibles sont celles que montre le site de l'hôtel...
Dans les environs le métro est super proche ainsi que pas mal de Resto... Mais bon très chers et mauvais rapport qualité/prix, on sent que l'on veut gagner un maximum du touriste mais rarement pour un service ou une qualité en rapport.
J'ai beaucoup voyagé, l'hôtel vaut un bon 3 étoiles certainement pas un 4 étoiles...
N'y allez pas pour l'hôtel mais pour être au centre et n'arrivez pas avant 15.00!!!

Astuce pour la chambre : N'arrivez pas avant 15h même si vous venez du bout du monde, on vous fera attendre aucune except...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

la chambre était très fonctionnelle, pas très grande mais suffisante pour 2 nuits. le lit était très confortable et tout était propre. L'accueil était juste parfait. La petit déjeuner buffet avec des de qualité. L'hôtel est situé à 200 ou 300 m de la station de métro principale est à 20 m d'une autre station. La vue sur le toit était magnifique. Si nous devons retourner à Paris je réserverai sans problème au même endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HI_ParisNotreDame, Guest Relations Department de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère SophieMN,
je vous remercie pour les jolies mots que vous avez exprimés pour ce qui concerne notre hôtel et votre séjour à Paris.
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Annalisa Castobello - Département Relation Clients
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Rapport qualités prix très chère pour un 4 étoiles .réception manque un peu de sourire tu te sens pas bien accueille ,la chambre est parfaite.mais pas pour un standing 4 étoiles.le Check in c'est fait tard pour nous ça été à 16h00,est même pas un mots d'excuse.

Séjour du janvier 2014
HI_ParisNotreDame, Guest Relations Department de Holiday Inn Paris - Notre Dame, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Kamal A,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

J'apprends avec regret que vous avez été déçu par notre accueil ,j'en suis sincèrement désolée et en ai fait part à l'équipe entière, afin que cela ne se reproduise plus.
Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients.

Nous restons dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincerement,

Annalisa Castobello - Guest Relations Department
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions séjourné 3 nuits pour faire du tourisme a Paris, très bon accueil par l 'équipe, la chambre très belle, très bonne literie ,la propreté ,la salle de bain magnifique avec shampooing , savon il ne manquait rien , une tél accueil ,il ne manquait rien , un petit déjeuner très copieux ,agréable pour commencer la journée , le plus de cet hôtel c 'est la terrasse extérieur au 8 éme étage, une vue magique et rare sur Paris!!!!!!! L 'emplacement de cet hôtel extraordinaire ,Paris tout a pied, le quartier saint germain des près ,le quartier saint Michel ,a côté, ce sont de très beaux quartiers ,ça bouge avec de très belles boutiques , nous avons passé un très bon séjour,encore merci a toute l 'équipe de holiday inn , si on peut revenir a Paris ,nous reviendrons a cet hôtel qui en plus est tout neuf, Merci encore

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 6 étage avec terrasse extérieur qui donnait sur la rue , aucun bruit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel bien place et parfait pour se promener le long de la Seine.
Le rapport qualité prix est un peu bas compte tenu du prix trop élevé.
Petite chambre, mais bien lumineuse, et très propre... La salle dd bain est vraiment très petite et mal isole de la chambre..
Bon petit dej, mais les Américains resteront sur leur faim!!
Bon accès internet..
Bo

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions reservé une chambre dite "haut de gamme" sur le site Holiday Inn et la description semblait cohérente avec le titre. Il s'agit en fait d'une chambre executive avec coin salon. La chambre était en réalité très petite avec un mini canapé coincé entre la fenêtre et le lit, la déco quelconque et l'éclairage blanc froid de supermarché, minable. Le mobilier comportait de nombreux coups et accrocs, les étiquettes de type de confort sur les oreillers ne correspondaient à rien (en fait c'était tous les mêmes!), la clim extrêmement bruyante (impossible de dormir avec). La salle de bain est bien agencée mais le robinet de baignoire était très dur à tourner (mon épouse n'y arrivait pas), quasiment aucune chaine de télé (apparemment en travaux et aucune compassion ou excuse de la réception ou de la direction sur le sujet lorsque nous l'avons signalé). Bref, un des séjours les moins biens que nous ayons fait à Paris alors que nous avions mis le prix: 335€ par nuit quand même!
Le ménage n'a pas été fait sous le lit depuis très longtemps vu la poussière et les papiers qui y trainent.
Le petit dej est bien mais pas aussi bien que dans d'autres 4* (confiture bas de gamme, pas de jus de fruits frais) et la salle est grande, la terrasse sur le toit est fort sympathique mais ne suffit pas à faire oublier le très mauvais rapport qualité/prix de la chambre.
Nous sommes très déçus par cet hôtel et n'y retournerons plus et c'est dommage car l'emplacement est excellent.

Astuce pour la chambre : Au regard des critiques les chambres dans les derniers étages avec les terrasses et la vue sont bien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel sympa, deco contemporaine, chambre petite mais fonctionnelle et agréable, tres propre , sdb nickel avec douche multijet, tres bon accueil, et surtout tres tres bien situe! notre dame à 5 min, boulevard St Michel et ses caveaux de jazz à 5 min, la rue est calme.
ET au 9 eme etage vue panoramique de Paris juste sublime!! bref je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis