“Emplacement parfait, terrasse avec vue, bémol pour la chambre”

Holiday Inn Paris - Notre Dame
N° 426 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Emplacement parfait, terrasse avec vue, bémol pour la chambre”
Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Malgré notre arrivée avant midi, le nous avons pu bénéficier d'une chambre rapidement. L'hôtel est très bien situé, le style de l'hôtel est plaisant et le personnel sympathique.

Notre chambre (507) était spacieuse, moderne et le lit était confortable. Par contre, il y avait une odeur désagréable dans la chambre, la vue n'était pas terrible, et nous entendions l'eau couler lorsque les voisins (du haut?) utilisaient la douche ou les WC. De plus, la chambre était située à coté d'une porte de service qui claquait violemment.

Le plus de l'hôtel, la vue imprenable sur Paris sur la terrasse du 9e étage. Attention, impossible d'avoir l'ascenseur pour le 9e à partir du 5e, il fallait redescendre au rez de chaussée et le prendre là bas!

En conclusion, je recommanderais cet hôtel mais dans une autre chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er