“Moment trés agréable, recettes à vie”

La Cuisine Paris - Cooking Classes
Classé n° 1 sur 148 Cours et ateliers à Paris
Avis publié : 19 mars 2012

Au début un peu sceptique d'y aller seul; mais dès les premières secondes nous sommes dans l'ambiance. Le chef pâtissier joviale facilite les échanges entre nous. Je pensais apprendre seulement des recettes mais c'est un ensemble de techniques, méthodes et petites choses que nous apprenons et qui sont très utiles quotidiennement. Outres le fait de ramener mes super cookies et mes beaux cheesecakes en fanfaronnant "c'est moi qui l'ai fait" J'ai aussi ramener des recettes délicieuses. Et petit plus pour une fois ont ne fait pas la vaisselle. ;) A choisir les yeux fermés. J'y retourne prochainement.

Écrire un avisAvis (2 188)
Filtrer

Avis publié : 21 décembre 2011

I had a friend in town and wanted to do something fun and unique with her. I read some really great reviews about La Cuisine Paris but had such a hard time picking a class because they all sounded so great. Due to our schedules we ended up taking the Souffle class which was AMAZING! So glad we did this one. Had a great group of people in our class and Camille our teacher was phenomenal! She was so patient and knowledgeable not only on what we were cooking but all of our questions from wine to cheese. Loved this class and can't wait to go back again. This is a must if you are in Paris!

Avis publié : 15 décembre 2011

Cela faisait quelque temps que nous cherchions avec quelques amis un cours d'oenologie pour partager un bon moment tout en en apprenant l'art de la dégustation du vin et les méandres des terroirs français.
Un ami nous a réservé un cours à la cuisine Paris:
Accueil chaleureux du responsable des lieux Olivier dans un lieu plein de charme sur les quais de seine, descente au sous sol dans une pièce voutée avec pierre apparente, et le cours pouvait commencer.
Le thème du jour était les vins de Bourgogne, et le jeune oenologue nous a fait une introduction sur les différents terroirs et cépages de cette région, avant de commencer la dégustation proprement dite avec un choix judicieux de différents crus.
Ambiance chaleureuse, cours vivant et très instructif: l'oenologue s'adaptant parfaitement aux différences de niveau manifestes dans le groupe!
Pour résumer, nous reviendrons!!

Avis publié : 7 décembre 2011

Un cadre charmant le long des quais de la Seine au cœur de Paris, des pâtisseries délicieuses (des macarons of course), jolies ce qui ne gâche rien.
Mention spéciale pour la prof, Guillemette, géniale et pleine d'enthousiasme, une pro du macaron! ^_^
Un passage obligé pour expérimenter la cuisine française dans une ambiance conviviale...

Avis publié : 11 juillet 2011

Ma sœur et mes amies ont voulu m’offrir un cadeau original pour mon enterrement de vie de femme célibataire.
Elles m’ont offert un cours de cuisine à LA CUISINE PARIS !
LA CUISINE PARIS nous a invitées à réaliser des macarons sous l’œil attentif et les conseils judicieux de GUILLEMETTE.
Chacune a mis la main à la pate pour les concocter.
Après 2h00 de préparation et cuisson, les macarons sont prêts à être déguster.
J’ai trouvé un grand plaisir à me transformer en chef !
Cette recette préparée a été réalisée de sorte que chacune puisse refaire des macarons dans l’intimité de sa propre cuisine.
Ce fut un excellent cours ! Je recommande cet endroit chaleureux. Merci à GUILLEMETTE !

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Paris - Cooking Classes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cuisine Paris - Cooking Classes ?