“Très bon restaurant, bon rapport Qualité/Prix”
Avis sur A la Tête d'Or

A la Tête d'Or
Classé n° 2 656 sur 17 290 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Oxford, Royaume-Uni
“Très bon restaurant, bon rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'enseigne est assez chère globalement, mais pour des produits de qualité et des recettes originales, en tout cas le soir. C'est un endroit extrêmement agréable à proximité des Halles mais suffisamment à l'écart pour éviter d'être envahi par le tourisme. La décoration est plutôt traditionnelle en mode boiserie c'est assez sympa. Pour les plats, j'avais pris un pavé de boeuf dont la viande était vraiment excellente (servi sans salade, c'est un peu dommage, mais les frites maison, on apprécie) ; le vin, pour une base de 8 euros le verre environ, est vraiment très bon ; quand au dessert, le café gourmand est pour mes standards absolument pantagruélique (une vraie part de tarte, une petite crème brûlée et un moelleux au chocolat qui fait en fait la taille de ce qu'on vous sert bien souvent dans les brasseries...!); le tout avec un service bien agréable. Bref, ça vaut le coup si on veut se faire plaisir et ne pas être trop regardant sur les prix.

• Visité en octobre 2013

Dijon, France
“Parfait pour un déjeuner rapide”
Avis écrit le 7 octobre 2013

accueil sympathique et efficace.
service rapide, on peut déjeuner correctement en 30 minutes.
j'ai commandé pour un déjeuner en solo un tartare servi en 5 minutes: il était parfait, bien assaisonné, avec des frites maisons chaudes et une petite salade.
En dessert café gourmand avec crème brulée, fondant chocolat et glace, bien rien à dire.
seul bémol le prix;avec une demi badoit et un verre de vin le prix est de 36 €.

• Visité en octobre 2013
“Très présentable pour le déjeuner”
Avis écrit le 7 août 2013

Je m'en veux d'avoir longtemps snobé cet endroit, sans doute à cause de sa proximité avec la bruyante rue de Rivoli, sans doute aussi à cause de sa présentation "brasserie parisienne sans charme". J'ai eu bien tort, c'est un très bon petit restau.
Accueil très poli (ce qui est rare à une telle proximité de la Seine), service très diligent. Cuisine (presque) originale et de qualité.
Je ne saurais absolument pas dire ce que ça vaut pour un dîner en amoureux (à vrai dire je pense qu'il ne faut pas dîner dans le premier arrondissement), mais c'est proche de la perfection entre deux demies-journées de travail.
Surtout : on y déjeune à l'aise, et non pas sur les genoux de son voisin comme dans les autres établissements de la rue. J'y ai pris mes habitudes, et ne suis toujours pas déçu.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Conquise !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis une touriste venant du Sud pour la semaine. Un couple d'amis a voulu me faire tester ce restaurant aux specialités aveyronnaises un soir en semaine. Je tiens tout simplement à vous le recommander ! Les restaurateurs sont très accueillants, le repas fut excellent ! Je vous recommande sans hésiter la spécialité du restaurant l'aligot et son pavé d'aubrac. Les prix sont très raisonnables compte tenu de la qualité qui se retrouve dans vos assiettes et point très important lorsque l'on mange au restaurant reste bien l'hygiène et sur ce point rien à redire non plus. Alors qu'est-ce qu'on mange ce soir ? :)

• Visité en juillet 2013
“Adresse a garder!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Accueil chaleureux, cuisine, de qualité avec enfin! des vrais produits frais de saison (par exemple une salade océane avec du vrai poisson cuit tout frais!, un gazpacho maison avec sa glace au thym) et un accueil chaleureux. Bon rapport qualité prix , surtout dans ce quartier de bureaux et de touristes!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Tête d'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez A la Tête d'Or ?