“Très bonne ambiance”

Bacouel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne ambiance”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Ici raigne une ambiance familiale et chaleureuse ou il fai plaisir de travailler . Nos employeurs son honnête contrairement a ce que mr jean annonce cela fait 16 ans que je travaille dans la restauration et vous garantit que je ni travaillerai pas s ils n'étaient pas honnêtes. Bonne fête de fin d'année à tous
Cordialement

• Visité en décembre 2013

“gérant mal honnête”
Avis écrit le 11 décembre 2013

ambiance plutôt froide, on y mange pas trop mal, prix excessif. Un seul vrai problème, les gérants sont mal honnêtes, ils ne rendent pas la monnaie, et quand on laisse un pourboire pour la serveuse qui s'occupe de toute la salle et qui a un peu de mal, ils s'empressent de le récupérer. Je déconseille cet établissement.

• Visité en décembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Carte de saison, et produits excellents dz qualité
Accueil chaleureux. Tres bonne adresse dans ce quartier

• Visité en novembre 2013
Oxford, Royaume-Uni
“Très bon restaurant, bon rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 3 novembre 2013

L'enseigne est assez chère globalement, mais pour des produits de qualité et des recettes originales, en tout cas le soir. C'est un endroit extrêmement agréable à proximité des Halles mais suffisamment à l'écart pour éviter d'être envahi par le tourisme. La décoration est plutôt traditionnelle en mode boiserie c'est assez sympa. Pour les plats, j'avais pris un pavé de boeuf dont la viande était vraiment excellente (servi sans salade, c'est un peu dommage, mais les frites maison, on apprécie) ; le vin, pour une base de 8 euros le verre environ, est vraiment très bon ; quand au dessert, le café gourmand est pour mes standards absolument pantagruélique (une vraie part de tarte, une petite crème brûlée et un moelleux au chocolat qui fait en fait la taille de ce qu'on vous sert bien souvent dans les brasseries...!); le tout avec un service bien agréable. Bref, ça vaut le coup si on veut se faire plaisir et ne pas être trop regardant sur les prix.

• Visité en octobre 2013
Dijon, France
“Parfait pour un déjeuner rapide”
Avis écrit le 7 octobre 2013

accueil sympathique et efficace.
service rapide, on peut déjeuner correctement en 30 minutes.
j'ai commandé pour un déjeuner en solo un tartare servi en 5 minutes: il était parfait, bien assaisonné, avec des frites maisons chaudes et une petite salade.
En dessert café gourmand avec crème brulée, fondant chocolat et glace, bien rien à dire.
seul bémol le prix;avec une demi badoit et un verre de vin le prix est de 36 €.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Tête d'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez A la Tête d'Or ?