“Gargotte chic toc” 3 5 étoiles
Avis sur L'Ecritoire

L'Ecritoire
3 Place de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
Classé n° 6 089 sur 13 970 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Française
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Quartier Latin
“Gargotte chic toc”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

La déco séduit, on se laisse charmer, on tente le coup pour finalement tomber dans une brasserie quelconque, au service désordonné et la cuisine, indigne. Le plat du jour (côte de porc caramélisée) était sèche, étouffante et servie avec 2 pommes au four immondes, la crème brûlée, industrielle et chimique, sans aucun intérêt. Comme l'ambiance n'est pas au rendez-vous, que les serveurs sont fatigués et absents, la clientèle, de touristes et de provinciaux, l'endroit est à fuir...

Visité en avril 2013

Europe
“Repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bien situé, nous sortions du Panthéon et nous sommes allés nous réchauffer dans ce sympathique établissement où le personnel était très souriant et professionnel.
Nous avons passé un bon moment, service rapide, prix correct.

• Visité en février 2013
“Bon rapport qualité / prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'y allais souvent boire une bière avec des amis. Mais il y a deux jours, une amie m'a proposé d'y dîner et j'ai accepté. Le plat a été vraiment très bien servi. Pour l'emplacement (place de la Sorbonne), ça vaut le coup!

• Visité en novembre 2012
“Chouette terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Situé sur la place de la Sorbonne,à 2 pas du jardin du Luxembourg,ce bar permet de profiter d'un moment agréable sur la terrasse de l'établissement.
Le service est rapide mais les prix sont un peu abusif,enfin le cadre vaut le coup.

• Visité en septembre 2012
Binche
“Charmant restaurant Rive gauche”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

A quelque distance des restaurants entassés les uns sur les autres du Quartier, sur la charmante place de la Sorbonne, ce petit restaurant sympa nous a ravis. Le serveur était très sympa, le service très rapide, la nourriture tout à fait correcte. Les enfants ont apprécié. Fréquenté par quelques étudiants. Wifi gratuit.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ecritoire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ecritoire ? Partagez vos expériences !