“Le pire service de Paris”
1 sur 5 bulles Avis sur L'Ecritoire

L'Ecritoire
Classé n° 4 560 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier Latin
White Rock, Canada
“Le pire service de Paris”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

En été nous avons pris un apéro sur la terrasse de ce café -- un très joli lieu, ombragé d'arbres et avec la façade de la Chapelle à notre droite. Malheureusement le serveur nous a fourni le pire service que j'aie jamais rencontré à Paris. Étant donné que le service était inclu et n'était ni rapide ni accueillant, je n'avais pas l'intention de laisser plus que l'addition. Quand le garçon s'était finalement rendu compte de ça, il a pris notre argent (après une longue attente) et a déposé la monnaie en très petites pièces directement dans le cendrier. Nous avions attendu un agréable apéro dans ce cadre magnifique et nous en étions fort déçus.

• Visité en juin 2013

Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Plus Jamais ! / Never again!"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Qualité de la nourriture très médiocre. Mon repas repart en cuisine car le pain du burger est carbonisé et il revient intact. Le serveur se contente d'hurler ses ordres "PAS DE CHEQUE !" sans même un bonjour ou un merci. Le pire : pas possible de payer par CB si la somme n'atteint pas 15€ donc nous propose d'arrondir tous les plats à 15€. Sérieusement ? Après lui avoir dit qu'il était hors de question de laisser un pourboire, nous avons payé en petite monnaie et en lui expliquant qu'il ne nous reverrait jamais. Je comprends que les clients précédents soient partis sans payer !

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

En visite à Paris au mois d'août, nous avons pris le déjeuner dans ce restaurant à deux pas de la Sorbonne. Tout était délicieux (particulièrement la bavette).
Bravo au chef !
Le serveur était accueillant et très serviable.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous le recommandons vivement. Lors de notre prochain séjour à Paris, nous y retournerons peu importe la distance à parcourir pour s'y rendre...

• Visité en août 2013
La Ricamarie, France
“Nous on n'y retournera pas⚡”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

On pensait passer une bonne soirée entre amis, mais ce restaurant a été très décevant. Le serveur est tout juste accueillant, bien que nous ayons déjà choisi notre menu, le boucher et le fermier, il nous incite, avec insistance, à commander le menu à 32€, le seul qui vaille le coup d'après lui.
Nous y sommes allés avec des amis Américains, et le même serveur a du mal à comprendre qu'un convive ne lui commande pas lui même sa sauce!!!!! Il est à noter que nous avons parlé anglais pendant tout le repas. On aurait pu imaginer que dans ce quartier touristique de la Capitale, le français ne soit pas obligatoire. Il y a d'autres restaurants à proximité, qu'on essaiera une prochaine fois.

• Visité en juillet 2013
“UNE CIGARETTE DANS MA SALADE !!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nan, sérieux!!! On se moque de qui là?

Et le patron en personne qui ose encore me dire : "pourtant elle est fraîche de ce matin".

Oui, bien sûr !

Franchement, resservir la salade laissée pour compte de la cliente de l'autre service (indice : rouge à lèvres sur l'objet du crime) est juste la honte absolue !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ecritoire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ecritoire ?