“Un tres bel Appartement Parisien bien placé..un gentil Hôte - Agréable petit déjeuner” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bed and Breakfast Delareynie

Bed and Breakfast Delareynie
N° 46 sur 128 B&B et auberges à Paris
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est super, cet appartement est bien situé, avec une chambre Spacieuse et de la place dans le reste de l'appartement. On vous le recommande Fortement.nous avons eu des petits déjeuners agréables et puis surtout, nous avons fais la connaissance d'une belle Personne qui vous reçois et vous fais complètement confiance.
JB et Tof

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Arrivés tard sans prévenir (ou plutôt 10 minutes avant), notre hôte, qui était déjà parti profiter de ses amis, nous a proposé de le rejoindre autour d'un verre. Ce que nous avons fait. Un moment très agréable et plein de surprises... Puis nous avons diner ensemble dans une brasserie à proximité. Très sympa, nous avons passé une excellente soirée... Puis départ pour les chambres d'hôtes. Merci à Ghislain pour cette très bonne soirée et son chaleureux accueil.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Ma fllle et moi avons passé de merveilleux moments au gite Delareynie. Propre, accueillant, très bien situé, j'y retournerais sans hésitation. Ghislain, notre hôte nous fait sentir chez nous dès les premiers instants. Les suggestions de restaurants ont toujours été très savoureuses et à des prix raisonnables. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cairns, Australie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné avec mes deux filles adolescentes. J'ai trouvé l'hôte peu serviable et peu intéressé pour nous aider avec ses connaissances de la région. L'appartement était moyen mais avait des sols très bruyants, qui craquaient beaucoup. Le lit de nos filles n'avait sûrement de "deux places" que le nom - pas assez grand pour deux. Le petit-déjeuner inclus est très basique - croissant et baguette toastée (ou rance ?), confiture, boisson et jus de fruits, tous les jours.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Ghislain est sympathique. Situation géographique parfaite. Bel appartement.

Chambre grande, jolie et propre. Lit et oreillers confortables. Petit déjeuner de base, mais satisfaisant (croissant, baguette, confiture, jus d'orange, café ou thé).

Pour les "sommeil léger", oui la rue est bruyante...mais après une journée de visite, on dort sans souci.

Vraiment une formule intéressante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Merci à notre hôte, ghyslain qui nous a ouvert les portes de son appart très bien situé rue de la reynie.

Un accueil et une disponibilité extra. un p'tit dej avec croissant et pain frais chaque matin, une propreté impeccable.

Ce fut ma première expérience de B&B (étant habitué aux hôtels) mais je dois dire que je n'ai pas été déçu.

Voila, le risque avec mon commentaire c'est que tout le monde veuille y aller et j'aurai plus de place pour moi.

La raison pour laquel je n'ai pas mis 5 étoiles, c le bruit du Bd juste en bas et le manque de rideaux occultants pour dormir le matin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Charmand, tout était parfait, très bien situé, Ghyslain est vraiment super et très serviable. Quand vous êtes au Bed and Breakfast Delareynie, vous êtes chez vous

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux