“wanda7 : Carte Bleue , attention !”

Hôtel de France Gare de Lyon Bastille
N° 1 506 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 janvier 2012

Atouts : la situation entre Gare de Lyon et Bastille, le prix moyen (encore que ...), propreté de base, consigne des bagages. A améliorer : 1) l'accueil : c'est la loterie, soit on tombe sur des gens charmants et serviables, soit sur des portes de prison qui se la pètent. 2 ) vérification : pas de produit douche dans les chambres. 3 ) rapacité parano de la Direction: ayant réservé ma chambre par Internet , au moment de régler (3 nuits) , ma Carte Bleue avait dépassé le plafond ! ( Eh oui, quand je viens à Paris, elle chauffe!). Avec la jeune femme de l'accueil, nous cherchons des solutions : règlement partiel par CB (1 nuit) puis chèque(2 nuits). Consigne de la Direction : pas de chèque, car Banque en Corse ! Heureusement, j'ai un autre compte sur Paris : pas question ! Je ne parviens pas à joindre mes amis.... Ca s'est terminé par la venue de 2 policiers - qui avaient autre chose à faire et étaient sincèrement désolés .... , ils du d'abord vérifier que je n'étais pas fichée (!! !!) , puis ont rappelé la loi : La Direction a été obligée d'accepter mon chèque ! Mais des tas de papiers à remplir ...Chèque tiré sans problème qqs jour plus tard.
Mobilisation : 1h30, j'ai failli rater mon train.
Pas testé : le petit-déjeuner, la salle m'apparaissant trop petite , pas conviviale, étouffante.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de France Gare de Lyon Bastille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2011

Hotel moyen, Accueil correct, rien à dire. La chambre est médiocre mais la propreté est correcte. Il n'y avait pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre donc impossibilité d'aérer la chambre ! ! La fenêtre paraissait volontairement condamnée (chambre du 1er Etage). Le plus gros problème et le point le plus inadmissible, lorsque l'on est en déplacement d'affaires est que l'Hôtel ne soit pas capable de fournir un wifi qui fonctionne; il a fonctionné très peu de temps et puis plus rien, rien le lendemain non plus. Donc, si vous avez besoin de travailler sur votre ordinateur pendant votre séjour, ne pas choisir cet hôtel ! ! (NB : c'était la 2ème fois que je me rendais à cet hôtel mais malheureusement la dernière fois).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 septembre 2011

hotel sans prétention .Accueil agreable , chambre au 4 eme étage spatieuse.La salle de bain était vraiment trop petite et sans aeration.Pas de possibilité d'ouverture de la fenetre de la chambre également...dommage.Chambre propre et calme par ailleurs.Petit déjeuner complet. Bon séjour.Garde bagages gratuit et hotel idealement situé à coté de la gare.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 septembre 2011

Petite chambre sombre au quatrième étage. Pas d'ascenseur.
Des combles aménagées!!
Prix très élevé pour la qualité de la chambre.
Salle de bain avec des cheveux dans la douche.
Les draps étaient tâchés. La chambre n'a pas l'habitude d'être aérée.
Seul point positif: l'accueil.
Manque certain d'insonorisation. On entend les voisins!
A éviter, vraiment.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 14 février 2011

Malgré les travaux, Hôtel correct rapport qualité / prix / emplacement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 janvier 2011

payer 95€ pour une chambre sombre petite, vieillotte pas d'eau chaude pour la douche ( signalé à la reception mais s'en moque complètement )
Le traversin du lit est roulé dans le drap du dessous en guise de taie.
à fuir..... il y a juste l'emplacement de cet hotel qui vaut le coup.... mais cela n'est pas suffisant pour choisir cet établissement ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mars 2010

Chambre sale (traces plus que douteuses sur la moquette, selles dans les toilettes, poussière partout). Lorsque je suis rentrée dans la chambre, ma première impression fut celle d'une cellule de prison, bien que n'y ayant jamais séjourné !!! Le coup de grâce a été porté lorsque, après avoir vu l'état des toilettes, j'ai volontairement regardé celui du matelas. C'est la première fois que je quitte un hôtel pour en trouver un autre. Seul point positif: la localisation par rapport à la gare de Lyon.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires