“Hôtel non recommandable”

N° 1 509 sur 1 802 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Hôtel non recommandable”
Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très décevant pour un 3 étoiles !! Réservation faite 1 mois avant pour 1 chambre avec 2 lits . A l'arrivée une chambre avec grand lit et fenêtres condamnées donnant sur un puits de lumière sans possibilité d'ouverture !! Insonorisation nulle ne donnant pas la possibilité de se reposer !! Hôtel bien situé mais bien des choses à revoir pour être agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Ajaccio, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

Atouts : la situation entre Gare de Lyon et Bastille, le prix moyen (encore que ...), propreté de base, consigne des bagages. A améliorer : 1) l'accueil : c'est la loterie, soit on tombe sur des gens charmants et serviables, soit sur des portes de prison qui se la pètent. 2 ) vérification : pas de produit douche dans les chambres. 3 ) rapacité parano de la Direction: ayant réservé ma chambre par Internet , au moment de régler (3 nuits) , ma Carte Bleue avait dépassé le plafond ! ( Eh oui, quand je viens à Paris, elle chauffe!). Avec la jeune femme de l'accueil, nous cherchons des solutions : règlement partiel par CB (1 nuit) puis chèque(2 nuits). Consigne de la Direction : pas de chèque, car Banque en Corse ! Heureusement, j'ai un autre compte sur Paris : pas question ! Je ne parviens pas à joindre mes amis.... Ca s'est terminé par la venue de 2 policiers - qui avaient autre chose à faire et étaient sincèrement désolés .... , ils du d'abord vérifier que je n'étais pas fichée (!! !!) , puis ont rappelé la loi : La Direction a été obligée d'accepter mon chèque ! Mais des tas de papiers à remplir ...Chèque tiré sans problème qqs jour plus tard.
Mobilisation : 1h30, j'ai failli rater mon train.
Pas testé : le petit-déjeuner, la salle m'apparaissant trop petite , pas conviviale, étouffante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel moyen, Accueil correct, rien à dire. La chambre est médiocre mais la propreté est correcte. Il n'y avait pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre donc impossibilité d'aérer la chambre ! ! La fenêtre paraissait volontairement condamnée (chambre du 1er Etage). Le plus gros problème et le point le plus inadmissible, lorsque l'on est en déplacement d'affaires est que l'Hôtel ne soit pas capable de fournir un wifi qui fonctionne; il a fonctionné très peu de temps et puis plus rien, rien le lendemain non plus. Donc, si vous avez besoin de travailler sur votre ordinateur pendant votre séjour, ne pas choisir cet hôtel ! ! (NB : c'était la 2ème fois que je me rendais à cet hôtel mais malheureusement la dernière fois).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
montpellier
Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel sans prétention .Accueil agreable , chambre au 4 eme étage spatieuse.La salle de bain était vraiment trop petite et sans aeration.Pas de possibilité d'ouverture de la fenetre de la chambre également...dommage.Chambre propre et calme par ailleurs.Petit déjeuner complet. Bon séjour.Garde bagages gratuit et hotel idealement situé à coté de la gare.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Vincennes, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Petite chambre sombre au quatrième étage. Pas d'ascenseur.
Des combles aménagées!!
Prix très élevé pour la qualité de la chambre.
Salle de bain avec des cheveux dans la douche.
Les draps étaient tâchés. La chambre n'a pas l'habitude d'être aérée.
Seul point positif: l'accueil.
Manque certain d'insonorisation. On entend les voisins!
A éviter, vraiment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

VILLARS s/OLLON
Avis écrit le 14 février 2011

Malgré les travaux, Hôtel correct rapport qualité / prix / emplacement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires