“Très mauvais rapport/qualité.”

N° 1 478 sur 1 798 Hôtels à Paris
Moscou, Russie
“Très mauvais rapport/qualité.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Si dans la rue de Lyon la devanture de l'hôtel de France semble une des plus avenante,la suite du programme,elle est des plus déprimante!tout d'abord l'accueil.même en étant conscient de ne pas être face à un G.O du club med,nous sommes loin du minimum légal"contact clientèle".
Après l'ascenseur,qui a eut l'idée saugrenue de ne desservir que 3 étages sur 4 et bien sur la chambre avec sa salle de bain sans rideau de douche et le toit en pente,donc impossible de prendre sa douche débout.Propreté limite et literie odorante.le tout pour la modique somme de 179€ la nuit.est ce que vraiment 3 étoiles,est ce bien résonnable?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre minuscule, couloirs étroits, ascenseur vieillot et tout petit, déco...inexistante, petit déjeuner très moyen, en résumé mauvais rapport qualité/prix. Points positifs : wifi excellent, propreté méticuleuse ce qui est assez rare pour être signalé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

toulon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Mauvaise nuit le 18 juin 2013 dans une mauvaise çhambre au 1er etage pour 119€. Cet hotel de france gare de lyon ne merite pas ses 3 etoiles. Petite çhambre double idem pour la salle de bain separee de la çhambre par une pauvre porte en plastique. La vue donnant sur pseudo "puids de lumiere"arme d'une protection de ferraille embarrassee ce jour la de divers detritus:bouteille papiers etc... 26°cette nuit la dans la çhambre la climatisation ne fonctionne pas des nuisances sonores de 4h a 6h du matin! L'ascenseur!
Moquette au sol meritant un grand nettoyage. La climatisation deffectueuse a ete signalee a la reception le 19/06/2013 jour de notredepart . Le seul point positif reste la gentillesse de la personne chargee de l'accueil

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Seul vrai avantage de cet hôtel, sa situation, à deux pas de la gare de Lyon. Sinon...Trois étages sur quatre sont desservis par un ascenseur. Evidemment, nous étions au quatrième, auquel on accède par un escalier abrupt et malcommode. Peu pratique lorsqu'on le gravit avec son bagage, qu'évidemment personne ne vous porte. Notre chambre jouxtait la machinerie de l'ascenseur. Bruyant pour des gens qui ont le sommeil léger ... La chambre ? Plus que sommaire. Mobilier qualité sous-Ikéa, tabourets de cuisine en guise de chevets, éclairage déficient et apparemment de longue date puisqu'un petit écriteau dactylographié prie la clientèle d'excuser le problème dû à la défaillance d'un installateur. Sic. Il n'y avait même pas d'ampoule sur la lampe. Quant à la salle d'eau, on y accède par une très (trop) haute marche. Comme l'escalier déjà cité, peu agréable pour les rhumatisants que nous sommes. Par rapport à son installation près d'un pan de mur, la porte de la cabine de douche s'ouvre sur 30 centimètres seulement. J'ai mesuré. Au-delà de la taille 38 de pantalon, problème. Etant d'une nature plus généreuse, il m'a fallu à chaque douche plusieurs minutes de reptation pour y entrer et autant pour en sortir. La porte ne ferme pas, le joint magnétique chargé de la maintenir close a disparu. Et, clou du séjour, le petit déjeuner, que même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut qualifier d'abondant. Facturé 10 euros, il est constitué de pain qui semble être de la veille, de mini-viennoiseries réchauffées, de mauvais jambon baignant dans son eau polyphosphatée et de jus de fruit de la plus médiocre qualité qui soit. Quant au café, il est malheureusement analogue à celui de la plupart des hôtels, qui servent au litre sous le vocable "café américain" de l'eau vaguement aromatisée au café. Pas de quoi réveiller quelqu'un dont le repos a été troublé par le bruit de la machinerie d'ascenseur... Bien que ma préférence aille aux hôtels de charme, la prochaine fois nous descendrons dans un Kyriad où les prestations, pour standardisées qu'elles soient, sont au moins toujours de qualité égale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Pal de Mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné a l'hotel de France au mois d'avril, nous avons été très bien accueillis,
le personnel est très agréable, très poli .Notre chambre familiale pour 4 personnes était très propre, assez grande, le petit déjeuner très copieux.Nous recommandons cet établissement, a deux pas de la gare de Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mougins
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hotel situé à 2 pas de la gare de lyon était parfaitement situé pour une réunion ayant lieu au centre d'affaire de la gare.
Si la réception et la salle du petit dej' sont plutot modernes le reste des parties communes ont le charme des vieux immeubles (ou pas, c'est selon)... on y trouve même des bouquins en russes au détour d'un couloir.
C'est a ce moment que l'angoisse grandit quant à la chambre... Et bien non, elles sont certes assez petites mais rien à redire au niveau propreté. La literie est bonne. Le bémol vient au niveau insonorisation.
Petit dej' classique mais rien à redire et personnel serviable. Donc bien pour le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
La Grande Motte, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Paris et ses hôtels .... Devant me déplacer au dernier moment, j'ai découvert cet hôtel sur internet sur un site de réservation en ligne. Arrivée 23h00 dans l'établissement, le personnel à l'accueil a été adorable. Départ à 7h15, après un petit déjeuné (classique pour ce genre d'hôtel à 8,90 €). La chambre était propre, la salle de bain petite, mais également propre. Les parties communes étaient bien entretenue, car l'hôtel a été rénove il n'y a pas trop longtemps.
Pour ma part, le seul bémol était mon voisin de chambre qui hurlait au téléphone à 1h00 du matin.
Sinon, pour ma part, et vu le prix payé (69 € hors petit déj.), je reviendrai certainement dans l'établissement qui se situe à 100 mètres de la gare de Lyon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires