“Bonne adresse dans le 9 ème.”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 51 sur 1 798 Hôtels à Paris
molsheim
“Bonne adresse dans le 9 ème.”
Avis écrit le 25 avril 2011

Bien placé, proche de nombreux théatres et à 10 minutes à pied des Galeries Lafayette et du Printemps.Restaurants sympas à proximité. Nous avions une chambre supérieure au 5 ème étage avec terrasse , vue sur la rue , calme. Chambre design, très lumineuse, pas très grande cependant . Personnel serviable et sympa. Belle salle pour le petit déjeuner qu'on peut prendre aussi en chambre sans supplément, wifi gratuit et boissons non alcoolisées à disposition. Station de métro a quelques minutes .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 10 avril 2011

On s'y sent tres bien tout de suite, chambre tres agreable avec un décor très Design qui ne vous laisse pas indifferent.
le personnel est chaleureux et attentif aux moindres demandes !
Bravo ! Un Sans faute !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Epalinges, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2011

Un hôtel design et très bien placé si on aime les spectacles et la vie Parisienne. Très tranquille, notre chambre donnait sur la cours intérieure. Mais même les chambres donnant sur la rue sont calme car c'est une rue à faible circulation.
L'Open bar est un vrai bon point. Parfait pour un petit apéro avant de sortir.
Je recommande vivement car c'est : calme, bien placé, design.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Parcay Meslay
Avis écrit le 20 mars 2011

Le personnel est aux petits soins, l'emplacement ideal, les chambres claires, bien décorées. Rapport qualité prix maîtrisé. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Namur
Avis écrit le 16 mars 2011

Hôtel vraiment très bien. Les chambres sont superbes (La nôtre avait un charmant petit balcon), la literie confortable, la salle de bains impeccable.

Le petit déjeuner est un peu basique mais les produits sont bons.

La situation est idéal. Vous êtes à 2 minutes d'une station de métro .

L'accueil est vraiment sympa.

Bref, pour mon prochain voyage à Paris, je n'hésite pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 13 mars 2011

Bien situé dans une rue calme. Mais à proximité de tout.
Une chambre spacieuse et propre pour nous reposer.
Un personnel accueillant et souriant... qui n'hésite pas à nous guider pour les bonnes adresses.
Avec un prix raisonnable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons apprécié l'accueil, la chambre parfaitement insonorisée et spacieuse au rez de chaussée , le côté "décalé" et très intéressant de la déco qui change du traditionnel, la banquette de la salle de déjeuner constituée d'ancien fauteuils en cuir de voitures haut de gamme, le très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux