2 691 résultats
Avis publié : 21 octobre 2011

Accueil sympa chambre avec vue sur les toits de Paris et cour intérieure ( on était au 4ème)silencieux/ calme ( pas de bruit dans l'hôtel ni venant de l'extérieur)
propre . Déco originale... personnel prévenant.
A pied:
à 2 pas du Théâtre ST-Georges et du théâtre de la Bruyère
15 min de la place du Tertre ou 20 min de l'Opéra
20 min des magasins La Fayette et le printemps
10 min du Moulin Rouge et du théâtre des 2 ânes...(toujours à pied)
Métro à 100m...
franchement c'était parfait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Honnêtement, la chambre était très insuffisante. Certes, nous sommes mal tombés, mais si vous arrivez dans les derniers (càd tard...), on vous donne la chambre au rez de haussée juste en face de la salle du petit déjeuner, et ça a été notre cas.
Tout d'abord, la déco est très belle, mais il n'y a même pas de fenêtre ! Très sympa pour voir comment vous habiller le lendemain... Ensuite, la porte de la chambre est vraiment à 1m de la salle du petit déjeuner, et elle est vitrée. Alors oui il y a un rideau occultant, mais c'est quand même très désagréable d'être réveillé à 7h30 un dimanche matin (couché à 2h car arrivé très tard par avion) car les talons des gens font du bruit sur le carrelage de la salle du petit déjeuner. Vous tirez le rideau pour voir ce qui se passe, et là vous êtes en slip à avoir l'impression de prendre le petit déjeuner avec vos voisins...
Dans la chambre, le reste des petits détails est agaçant... Carrelage de la SDB pas droit (le lendemain il y a encore de l'eau qui stagne de votre douche de la veille), télévision fixée au placo de la chambre en train litéralement d'arracher le mur (vous imaginez 20kg fixé par 2 vis espacées de 5cm sur une plaque de placo ?? Comment peut on imaginer que ça tienne ?), mattelas insuffisant (en mousse !!!)..... Et en arrivant dans la salle de petit déjeuner, aucune table n'était débarrassée, et le serveur nous propose de nous mettre sur une table coincé entre 2 personnes - sympa pour aller se servir 3 fois au buffet En général, pour faire plaisir à mon amie, je regrette rarement de payer une belle chambre dans un bel hotel, mais franchement, là, ça ma fait TRES mal au moment de tendre la carte bleue et payer 200€ pour les quelques heures passées dans cette chambre 3 que vous devez éviter absoluement !!!!
Le gros plus de l'hotel reste sa décoration magnifique, très originale...
Mais personnellement je ne vais pas aller tester les autres chambres, il y a tellement de beaux hotels à Paris !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

nous avions réservé notre séjour à Paris 15 jours avant sur internet en se fiant au classement de trip advisor, pour passer un week end sympa. Le matin même, nous avons été contacté par l'hôtel qui a d'abord prétexté un problème puis a avoué qu'il n'y avait plus de place!!!! merci le week end parisien!!!! nous avions un spectacle programmé. Proposition de l'hotel: nous envoyer dans un hotel nettement moins bien classé sur trip advisor: NON MERCI!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Séjour de quatre nuits qui nous a laissé une excellente impression. Chambre supérieure au 5 ème étage, spacieuse, très agréable (matelas très confortable) et propreté impeccable de la salle de bains.Espace dédié au petit-déjeuner très sympa (peut être à améliorer avec la possibilité de consommer de vrais cafés expresso - avis d'un connaisseur). Personnel de la réception serviable, compétent et disponible. A refaire sans hésitation lors d'un prochain séjour dans la capitale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

deco soignée dans un quartier très agreable , seul bémol la literie minable ! matelas mousse !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple