Hôtel Joyce - Astotel
Hôtel Monterosa - Astotel(Paris)
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
Hôtel George - Astotel(Paris)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)
2 590 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 janvier 2012

C'était parfait. Acceuil très agréable et attentionné, chambre très propre et très calme, design super, literie très confortable, petit déjeuner très correct compris dans le prix, boissons et en-cas à volonté. Tout a été pensé pour que le client se sente à l'aise. De plus il est très bien placé. Nous reviendrons dans cet hotel pour nos futurs séjours à Paris, et nous le conseillons sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Hotel trouvé sur internet - on a pu évité la fameuse chambre au rez-de chaussée grace au commentaires déjà faites! - et les autres chambres sont très bien. On a aimé le decor original partout, la jolie salle petit dej/bar toute en verre, le service aimable, la literie, et le 'open bar'.
Pas loin de la gare St Lazare, des grands magasins, et des theatres, en effet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec des amis britanniques. Chambres très propores d'un très bon rapport qualité-prix pour Paris. Nos demandes particulières lors de la réservation ont été respectées. Petit déjeuner copieux et agréable dans la verrière. Open bar. Nous insistons particulièrement sur la qualité de l'accueil. Le personnel de jour était très aimable et courtois mais le top du top c'est le personnel de nuit, Samuel qui fut présent les 3 soirs pendant notre séjour, est sans doute le meilleur réceptionniste que nous ayons jamais rencontré. Accueil personnalisé, courtois, disponibilité, conversations intéressantes, conseils pour nos sorties nocturnes, pratique de l'anglais excellente... tout était parfait. Il est tellement rare maintenant de rencontrer du personnel d'une telle qualité, avec une telle expérience, au service de la clientèle et le plaisir manifeste que Samuel éprouve à faire son travail qu'il nous semble important de vanter ses mérites.

Merci à Joyce Hôtel pour cet excellent séjour à paris et merci encore pour cet accueil irréprochable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2011

Accueil sympa chambre avec vue sur les toits de Paris et cour intérieure ( on était au 4ème)silencieux/ calme ( pas de bruit dans l'hôtel ni venant de l'extérieur)
propre . Déco originale... personnel prévenant.
A pied:
à 2 pas du Théâtre ST-Georges et du théâtre de la Bruyère
15 min de la place du Tertre ou 20 min de l'Opéra
20 min des magasins La Fayette et le printemps
10 min du Moulin Rouge et du théâtre des 2 ânes...(toujours à pied)
Métro à 100m...
franchement c'était parfait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

Honnêtement, la chambre était très insuffisante. Certes, nous sommes mal tombés, mais si vous arrivez dans les derniers (càd tard...), on vous donne la chambre au rez de haussée juste en face de la salle du petit déjeuner, et ça a été notre cas.
Tout d'abord, la déco est très belle, mais il n'y a même pas de fenêtre ! Très sympa pour voir comment vous habiller le lendemain... Ensuite, la porte de la chambre est vraiment à 1m de la salle du petit déjeuner, et elle est vitrée. Alors oui il y a un rideau occultant, mais c'est quand même très désagréable d'être réveillé à 7h30 un dimanche matin (couché à 2h car arrivé très tard par avion) car les talons des gens font du bruit sur le carrelage de la salle du petit déjeuner. Vous tirez le rideau pour voir ce qui se passe, et là vous êtes en slip à avoir l'impression de prendre le petit déjeuner avec vos voisins...
Dans la chambre, le reste des petits détails est agaçant... Carrelage de la SDB pas droit (le lendemain il y a encore de l'eau qui stagne de votre douche de la veille), télévision fixée au placo de la chambre en train litéralement d'arracher le mur (vous imaginez 20kg fixé par 2 vis espacées de 5cm sur une plaque de placo ?? Comment peut on imaginer que ça tienne ?), mattelas insuffisant (en mousse !!!)..... Et en arrivant dans la salle de petit déjeuner, aucune table n'était débarrassée, et le serveur nous propose de nous mettre sur une table coincé entre 2 personnes - sympa pour aller se servir 3 fois au buffet En général, pour faire plaisir à mon amie, je regrette rarement de payer une belle chambre dans un bel hotel, mais franchement, là, ça ma fait TRES mal au moment de tendre la carte bleue et payer 200€ pour les quelques heures passées dans cette chambre 3 que vous devez éviter absoluement !!!!
Le gros plus de l'hotel reste sa décoration magnifique, très originale...
Mais personnellement je ne vais pas aller tester les autres chambres, il y a tellement de beaux hotels à Paris !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple