“Hotel accueillant dans un cadre design”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 51 sur 1 797 Hôtels à Paris
Fontaines-sur-saone, France
“Hotel accueillant dans un cadre design”
Avis écrit le 12 février 2012

un excellent rapport qualité prix pour un séjour dans Paris, idéalement situé au coeur du 9ème arrondissement le personnel est très accueillant, le cadre parfait (design) et le petit déjeuner vraiment très bien (choix important, du vrai jus d'orange...), Vraiment je recommande cet hôtel vous serez agréablement surpris. Tout près de la station St Georges et du théâtre de la BRUYERE

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil courtois, sympathique, agréable
Ambiance très sympa, décors extra, chambre au 6e étage pour ma part avec une déco que je n'ai jamais connue dans un autre hôtel.
Open bar à mon arrivée le soir (café, thé, sodas et petites friandises calées/sucrées)
Petit dej super
J'y retournerai sans problème, mieux je le conseillerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 janvier 2012

La chambre que nous avions était jolie, et très propre, la salle de bains également. Bonne literie. Accueil parfait. La salle du petit déjeuner est très sympa également, sous la verrière et avec ses sièges originaux. Bon séjour ! Seul bémol, le petit-déjeuner est correct mais sans plus, il pourrait facilement être un cran supérieur.

• Séjour du janvier 2012
normandie
Avis écrit le 27 janvier 2012

Je suis hôtelière et je voulais voir ce qu'il fallait faire pour avoir une belle note comme ça chez booking... Donc j'ai choisi cet hôtel, pour sa localisation et les commentaires donnés! Résultat? Irréprochable, je n'ai rien à redire, le personnel est très pro, c'est très propre, il y règne une belle ambiance, c'est calme, les chambres ont tout le confort moderne, jusqu'au petit détail... Le décor de la chambre est joli, le lit peut etre un peu mou, mais c'est purement personnel, la salle de bain est bien éclairée, propre, produits d'accueil de qualité!
Le buffet 24/24 avec tassimo, et encas est très agréable.
J'ai beaucoup apprécié l'attachement aux petits détails, Dels dans le sol, sièges auto, luminaires.... Je pense que cet hot el va devenir mon port d'attache quand je serai sur Paris, le rapport qualité prix et bon, et il y a beaucoup de vie, restos et théâtres pas loin. Félicitation à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2012

Le personnel est très attentif, poli,aimable,serviable. L'hôtel est très propre. La literie parfaite,notre chambre (307) donnait sur la cour interne, aucun bruit matinal,nocturne n'a perturbé notre sommeil (fenêtre ouverte). Chambre bien insonorisée. Décoration soignée dans tout l'hôtel. Bien située.
Petit déjeuné copieux, fruits frais.Boissons froides et chaudes et petites choses à grignoter à volonté tout le reste de la journée...très très agréable!
Bon rapport qualité-prix, à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Breitenau
Avis écrit le 10 janvier 2012

C'était parfait. Acceuil très agréable et attentionné, chambre très propre et très calme, design super, literie très confortable, petit déjeuner très correct compris dans le prix, boissons et en-cas à volonté. Tout a été pensé pour que le client se sente à l'aise. De plus il est très bien placé. Nous reviendrons dans cet hotel pour nos futurs séjours à Paris, et nous le conseillons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel trouvé sur internet - on a pu évité la fameuse chambre au rez-de chaussée grace au commentaires déjà faites! - et les autres chambres sont très bien. On a aimé le decor original partout, la jolie salle petit dej/bar toute en verre, le service aimable, la literie, et le 'open bar'.
Pas loin de la gare St Lazare, des grands magasins, et des theatres, en effet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux