“Nous recommandons” 5 5 étoiles

N° 64 sur 1 812 Hôtels à Paris
ARRAS
“Nous recommandons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour l'anniversairede ma femme nous avons passé un week end à Paris et séjourner à l'Hôtel JOYCE.
J'avais demandé une attention particuliére et une bouteille de champagne et deux coupes nous attendaient dans la chambre.
Cet hôtel est trés bien décoré et avec gout.
La chambre est trés bien agencée et joiliment décorée.La salle de bain est parfaite.
Nous disposions d'un grand balcon (Chambre 504).
Bien situé ; prés de 2 stations de métro (St Georges et Pigalle), à 10 mn à pied du sacré coeur et de nombreux théatres.
L' open bar est un plus bien appréciable.Le petit déjeuner dans la verriére est un moment agréable.
Nous y retournerons et vous le recommandons.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hotel hyper bien situé,service impeccable,chambre joliment décorée, personnel au petit soin.
Open bar soft drink et collation vous remonterons après une longue journée passée à vous balader.

Seul petit bémol/
1 /si vous arrivez en voiture ( perso ou même taxi) aucun emplacement de dépose réservé. Un parking à proximité ok mais des tarifs bien parisien: 31€ / 24h et la nuit de 20h à 8h à 18€.
2/ les portes des chambres sont équipés de groumes hyper puissant qui font claquer les portes et donc un peu dérangeant si vous avez un client voisin qui ne prend ^pas soin de la retenir.

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Un hôtel cosy plein de charme et calme, un accueil convivial et de proximité, une décoration soignée et fait avec goût. Nous y étions lors de la vague grand froid et l'open bar (boissons chaudes et rafraichisssantes) était bien agréable. J'y retournerai sans nulle doute et avec plaisir d'autant plus que sa situation permet d'accéder à bon nombre de lieux cultes (Pigalle, des grands boulevards, Sacré Coeur, Opéra, ...)

Tihange, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Point d'honneur au service exceptionnel du réceptionniste! Chambre 606 (suite) très chaleureuse avec moquette moelleuse et relaxante. Hôtes calme avec situation idéale pour sorties théâtrales ou animées, à 2 pas du métro. Déjeuner complet, varié et service "coupe faim" dès 14h, très pratique pour les passages en coup de vent entre 2 visites... Le chocolat chaud est divin!

Fontaines-sur-saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

un excellent rapport qualité prix pour un séjour dans Paris, idéalement situé au coeur du 9ème arrondissement le personnel est très accueillant, le cadre parfait (design) et le petit déjeuner vraiment très bien (choix important, du vrai jus d'orange...), Vraiment je recommande cet hôtel vous serez agréablement surpris. Tout près de la station St Georges et du théâtre de la BRUYERE

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil courtois, sympathique, agréable
Ambiance très sympa, décors extra, chambre au 6e étage pour ma part avec une déco que je n'ai jamais connue dans un autre hôtel.
Open bar à mon arrivée le soir (café, thé, sodas et petites friandises calées/sucrées)
Petit dej super
J'y retournerai sans problème, mieux je le conseillerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

La chambre que nous avions était jolie, et très propre, la salle de bains également. Bonne literie. Accueil parfait. La salle du petit déjeuner est très sympa également, sous la verrière et avec ses sièges originaux. Bon séjour ! Seul bémol, le petit-déjeuner est correct mais sans plus, il pourrait facilement être un cran supérieur.

• Séjour du janvier 2012