“Comme-ci comme-ça”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 63 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 février 2012

La première impression sur cet hôtel a été négative en raison de l'accueil froid du réceptionniste.
Après une demie heure d'attente (check-in en principe à 14h00) il nous a proposé une chambre au rez. Nous l'avons refusée suite aux critiques faites sur cette chambre sur Tripadvisor. Il nous a alors proposé, après encore dix minutes d'attente, une chambre au 2ème étage.

Jolie décoration dans cette chambre minuscule avec "vue" sur la cour intérieure.
Salle de douche propre et fonctionnelle mais il manque une tablette dans la douche pour y poser gel-douche ou shampoing.
Nous y avons passé deux nuits et très bien dormi, les lits sont confortables et malgré quelques bruits de portes qui claquent la chambre sur cour est calme.
Le wi-fi (gratuit mais à renouveler toutes les 24 heures) fonctionne très bien.

La salle du petit-déjeuner, (qui fait aussi office d'open bar gratuit - bonne idée vu qu'il n'y a pas de mini-bar dans les chambres), est située sous la verrière de la cour intérieure.
La salle est divisée en deux parties, l'une où l'on peut s'asseoir "normalement" avec table à bonne hauteur et l'autre où l'on s'assoit dans des fauteuils et donc dans une position peu confortable pour manger.
Les tables sont très serrées et l'accès aux sièges situés le long des murs est peu pratique.
Le petit-déjeuner en lui-même est un buffet avec les classiques pain, croissants, salade de fruits, fromages, charcuterie, salades, oeufs (malheureusement cuits durs...). Le personnelle de salle est très sympathique mais a malheureusement du mal à débarrasser et à remettre en place les couverts au fur et à mesure du départ et de l'arrivée des clients.

La dernière impression, au moment du départ, a été positive du fait de l'extrême gentillesse de la réceptionniste.

En résumé un hôtel joliment décoré, proche des Grands Boulevards et de l'Opéra mais nous n'y retournerons pas en raison de l'accueil peu sympathique qui nous laisse sur une note malheureusement négative.

Avis publié : 19 février 2012

Hôtel très agréable, très calme malgré sa localisation centrale !
Le petit déjeuner est super : viennoiseries, charcuterie, salades, saumon fumé... et servi sous une verrière agréable par beau temps.
La literie TRÈS confortable.
Une station d'accueil iphone permet de passer sa propre musique
Bref, tout est top !

Avis publié : 19 février 2012

Pour l'anniversairede ma femme nous avons passé un week end à Paris et séjourner à l'Hôtel JOYCE.
J'avais demandé une attention particuliére et une bouteille de champagne et deux coupes nous attendaient dans la chambre.
Cet hôtel est trés bien décoré et avec gout.
La chambre est trés bien agencée et joiliment décorée.La salle de bain est parfaite.
Nous disposions d'un grand balcon (Chambre 504).
Bien situé ; prés de 2 stations de métro (St Georges et Pigalle), à 10 mn à pied du sacré coeur et de nombreux théatres.
L' open bar est un plus bien appréciable.Le petit déjeuner dans la verriére est un moment agréable.
Nous y retournerons et vous le recommandons.

Avis publié : 18 février 2012

Hotel hyper bien situé,service impeccable,chambre joliment décorée, personnel au petit soin.
Open bar soft drink et collation vous remonterons après une longue journée passée à vous balader.

Seul petit bémol/
1 /si vous arrivez en voiture ( perso ou même taxi) aucun emplacement de dépose réservé. Un parking à proximité ok mais des tarifs bien parisien: 31€ / 24h et la nuit de 20h à 8h à 18€.
2/ les portes des chambres sont équipés de groumes hyper puissant qui font claquer les portes et donc un peu dérangeant si vous avez un client voisin qui ne prend ^pas soin de la retenir.

Avis publié : 14 février 2012

Un hôtel cosy plein de charme et calme, un accueil convivial et de proximité, une décoration soignée et fait avec goût. Nous y étions lors de la vague grand froid et l'open bar (boissons chaudes et rafraichisssantes) était bien agréable. J'y retournerai sans nulle doute et avec plaisir d'autant plus que sa situation permet d'accéder à bon nombre de lieux cultes (Pigalle, des grands boulevards, Sacré Coeur, Opéra, ...)

Avis publié : 13 février 2012

Point d'honneur au service exceptionnel du réceptionniste! Chambre 606 (suite) très chaleureuse avec moquette moelleuse et relaxante. Hôtes calme avec situation idéale pour sorties théâtrales ou animées, à 2 pas du métro. Déjeuner complet, varié et service "coupe faim" dès 14h, très pratique pour les passages en coup de vent entre 2 visites... Le chocolat chaud est divin!

Avis publié : 12 février 2012

un excellent rapport qualité prix pour un séjour dans Paris, idéalement situé au coeur du 9ème arrondissement le personnel est très accueillant, le cadre parfait (design) et le petit déjeuner vraiment très bien (choix important, du vrai jus d'orange...), Vraiment je recommande cet hôtel vous serez agréablement surpris. Tout près de la station St Georges et du théâtre de la BRUYERE

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires