2 693 résultats
Avis publié : 2 avril 2012

Réserver un mois a l'avance sur internet (arnaque), le jour venu un samedi 19h00 (nous y sommes passés avant vers 13h00 pour déposer nos bagages) on nous à donner soit disant la dernière chambre de disponible c'est à dire :
-la chambre N°3 située au rez de chaussée SANS FENETRE avec vue sur la salle de petit déjeuner et simplement un rideau pour pouvoir ne peut pas être vue par les autres personnes.
Sur les taies et sur le lit de long cheveux bruns (je pense la cliente de la vielle ou peut être de la journée).
Je déconseille cette hôtel malgré que l'on nous est envoyés vers un autre hôtel du même groupe au bout de la rue.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Un superbe Hôtel au design très réussi. Le personnel est très agréable et compétent.
Les chambres sont très spacieuses et la décoration y est très réussie.
Le petit Plus : un open bar à disposition au RdC.
Une très bonne Adresse dans le 9ème Arrondissement proche de Pigalle. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons eu une chambre qui donnait sur la rue ce qui la rend un peu bruyante mais sinon chambre très agréable, décorée avec gout. Personnel très accueillant et serviable. La salle du petit déjeuner est assez originale. Elle est située sous la verrière et le mobilier est composé de sièges auto en cuir mais confortable. La salle du petit déjeuner est accessible tout la journée pour y prendre un rafraîchissement ou une boisson chaude. C'est une bonne adresse que je garde pour y revenir lors d'un prochain voyage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

Cette adresse m'avait été conseillé par une collègue, c'est donc sereinement que je me suis rendue au Joyce ce W.E pour une déplacement professionnel.

L'accueil en fin de journée fut très sympathique et la chambre parfaite ! Décorée avec goût, on s'y sent "comme à la maison". La salle de bain claire, neuve, très propre. La nuit fut très calme, aucun bruit, et la literie d'excellente qualité.

Un grand bravo à l'équipe d'accueil. Je garde cette adresse précieusement et y reviendrai lors de mon prochain déplacement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2012

La première impression sur cet hôtel a été négative en raison de l'accueil froid du réceptionniste.
Après une demie heure d'attente (check-in en principe à 14h00) il nous a proposé une chambre au rez. Nous l'avons refusée suite aux critiques faites sur cette chambre sur Tripadvisor. Il nous a alors proposé, après encore dix minutes d'attente, une chambre au 2ème étage.

Jolie décoration dans cette chambre minuscule avec "vue" sur la cour intérieure.
Salle de douche propre et fonctionnelle mais il manque une tablette dans la douche pour y poser gel-douche ou shampoing.
Nous y avons passé deux nuits et très bien dormi, les lits sont confortables et malgré quelques bruits de portes qui claquent la chambre sur cour est calme.
Le wi-fi (gratuit mais à renouveler toutes les 24 heures) fonctionne très bien.

La salle du petit-déjeuner, (qui fait aussi office d'open bar gratuit - bonne idée vu qu'il n'y a pas de mini-bar dans les chambres), est située sous la verrière de la cour intérieure.
La salle est divisée en deux parties, l'une où l'on peut s'asseoir "normalement" avec table à bonne hauteur et l'autre où l'on s'assoit dans des fauteuils et donc dans une position peu confortable pour manger.
Les tables sont très serrées et l'accès aux sièges situés le long des murs est peu pratique.
Le petit-déjeuner en lui-même est un buffet avec les classiques pain, croissants, salade de fruits, fromages, charcuterie, salades, oeufs (malheureusement cuits durs...). Le personnelle de salle est très sympathique mais a malheureusement du mal à débarrasser et à remettre en place les couverts au fur et à mesure du départ et de l'arrivée des clients.

La dernière impression, au moment du départ, a été positive du fait de l'extrême gentillesse de la réceptionniste.

En résumé un hôtel joliment décoré, proche des Grands Boulevards et de l'Opéra mais nous n'y retournerons pas en raison de l'accueil peu sympathique qui nous laisse sur une note malheureusement négative.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple