Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surbooking, surbooking...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hôtel Joyce - Astotel
N° 54 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Thionville, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Surbooking, surbooking...”
Avis écrit le 15 mai 2012

Ce que je craignais en lisant certains avis a malheureusement eu lieu.
'Nous avons eu problème et il n'y a plus de place, nous vous proposons un hôtel de même catégorie à 200m, ah en fait non, il n'y a plus que des singles, bon alors un 4 étoiles près des Champs...'
Réservation 1 mois à l'avance, arrivée à 14h le jour même pour éviter ce genre de problème, parking à 100m, ligne de métro souhaitée à 300m, qu'est-ce que j'irais faire dans le 8ème ?
On me propose de me payer le taxi pour aller à l'hôtel, oui mais moi je ne veux pas aller près des Champs...
Donc, contraint et forcé (ah si, on peut me rembourser, mais allez trouver un hôtel équivalent en 30 minutes dans le coin, mission impossible), nous avons accepté d'aller dans un autre hôtel 3* du groupe, à 10 minutes (heureusement proche de la ligne de métro voulue).
Il m'a été proposé de me rembourser le parking, ce qu'évidemment j'ai accepté, vu le prix des parkings à Paris, c'était toujours ça de gagné ! (enfin la personne du desk m'a quand même fait remarqué que c'était la moitié du prix de la chambre ; pour information : parking : 45,60€ ; chambre : 175€, bref).

Conclusion : mépris total du client, surbooking clairement réalisé mais non assumé (la raison est simple, cet hôtel a plus de succès que les autres du groupe, en surbookant celui-là, cela permet de remplir les autres en mettant les clients devant le fait accompli le jour même (pour rappel, ma réservation datait de début avril)

Groupe Astotel à éviter

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Utile ?
7 Merci pinceaulux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 378 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 679
    631
    48
    6
    14
Consultez les avis pour
299
1 241
101
276
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Puget-sur-Argens, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 mai 2012

Excellent accueil et disponibilité du personnel. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié. Design général de l'hôtel agréable.Remarquable insonorisation de la chambre (pourtant à côté de la salle de restauration). Hôtel très bien situé pour les grands magasins du bd Haussmann, l'Opéra Garnier, l'Olympia et Montmartre. On a pu tout faire en 24 h à pied !
Petits points négatifs : chambre sans fenêtre mais pour une nuit ce n'est pas trop gênant, et manque de rangement dans la salle de bain (juste un tabouret, c'est peu).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ml m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
4 avis
Avis écrit le 6 avril 2012

Dans le cadre d'un weekend romantique, j'ai organisé une surprise pour mon mari en réservant une chambre dans cet hôtel, repéré grâce à un article du supplément "Styles" du magazine "L'Express". Mes demandes particulières, à savoir chambre non située au RDC + bouteille de champagne servie à l'arrivée, ont été scrupuleusement respectées. Chambre impeccable. Salle de bain et petit-déjeuner également. Accueil agréable et "bons tuyaux" à la réception : avons demandé conseil pour un restaurant alentours, adresse testée et approuvée. Bref, rien à redire, nous conseillons cet hôtel et y retournerons à la première occasion !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Patricia_Franchini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2012

Très bon accueil, chambre agréable et relativement grande pour Paris, très bien insonorisée. Petit déjeuner moyen, une omelette aurait été bienvenue. Open bar très agréable. Aucune discussion pour garder la valise toute la journée du départ. Très sympathique personnel. Metro très proche, velib,... Théâtre à refaire

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pascal d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2012

Réserver un mois a l'avance sur internet (arnaque), le jour venu un samedi 19h00 (nous y sommes passés avant vers 13h00 pour déposer nos bagages) on nous à donner soit disant la dernière chambre de disponible c'est à dire :
-la chambre N°3 située au rez de chaussée SANS FENETRE avec vue sur la salle de petit déjeuner et simplement un rideau pour pouvoir ne peut pas être vue par les autres personnes.
Sur les taies et sur le lit de long cheveux bruns (je pense la cliente de la vielle ou peut être de la journée).
Je déconseille cette hôtel malgré que l'on nous est envoyés vers un autre hôtel du même groupe au bout de la rue.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Didier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2012

Un superbe Hôtel au design très réussi. Le personnel est très agréable et compétent.
Les chambres sont très spacieuses et la décoration y est très réussie.
Le petit Plus : un open bar à disposition au RdC.
Une très bonne Adresse dans le 9ème Arrondissement proche de Pigalle. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Charlie-Noddles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons eu une chambre qui donnait sur la rue ce qui la rend un peu bruyante mais sinon chambre très agréable, décorée avec gout. Personnel très accueillant et serviable. La salle du petit déjeuner est assez originale. Elle est située sous la verrière et le mobilier est composé de sièges auto en cuir mais confortable. La salle du petit déjeuner est accessible tout la journée pour y prendre un rafraîchissement ou une boisson chaude. C'est une bonne adresse que je garde pour y revenir lors d'un prochain voyage.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SOCO31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel 34B - Astotel
Hôtel 34B - Astotel
N° 32 sur 1 802 à Paris
1 264 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Joke - Astotel
Hôtel Joke - Astotel
N° 10 sur 1 802 à Paris
950 avis
Opéra/Bourse
Hotel George - Astotel
Hotel George - Astotel
N° 99 sur 1 802 à Paris
773 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel HELUSSI
N° 44 sur 1 802 à Paris
518 avis
Hotel WO - Wilson Opera
N° 42 sur 1 802 à Paris
1 515 avis
Hôtel Augustin - Astotel
N° 62 sur 1 802 à Paris
670 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Joyce - Astotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Joyce - Astotel

Établissement : Hôtel Joyce - Astotel
Adresse: 29, rue la Bruyère | 9ème Arr., 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 54 sur 1 802 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93€ - 211€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Joyce - Astotel 3*
Nombre de chambres: 44
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Adresse atypique du haut 9ème arrondissement, le Joyce est idéalement situé à la croisée du quartier des théâtres de la Place St-Georges et des « hot-spots » du quartier tendance de Pigalle. Malicieusement décoré par Philippe Maidenberg, avec des clins d’œil aux incontournables monuments parisiens, notre établissement saura vous séduire par son confort et son design audacieux. Mobilier de voiture de luxe recyclé en banquettes improvisées, Tour Eiffel à l’envers, trompe-l’œil délicats autour des lits, petit-déjeuner de pains et céréales bio sous une verrière très Eiffel: tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans un univers ludique et surprenant. Nos 44 chambres fourmillent de petites attentions pleines de charme qui rajoutent au côté douillet des lieux. Toutes arborent une atmosphère feutrée, doublée, pour certaines, d'une terrasse ou d'une jolie vue sur les toits. Notre équipe à votre disposition 24h/24 saura vous accueillir dans une ambiance chic et relaxante et vous conseillera sur les adresses incontournables pour parfaire votre séjour De pièces design en trouvailles ingénieuses, laissez-vous tenter par une bouffée de gaieté et d'air frais dans la capitale... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Astotel Hotels Group, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, ACCOR, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Joyce - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page