“Belle petite escapade parisuenne”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 54 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lasne, Belgique
“Belle petite escapade parisuenne”
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Nous sommes à la recherche d'hôtels à tailles humaine, bien situé avec une deco design ou/et recherchée; le tout pour un prix raisonnable. Voilà un Hotel qui répond à tous ces points. Les chambres ne sont pas géantes mais pas gênant. Le lit est petit (1,40). Open bar avec soft super après la balade. Le personnel de la réception est très sympa. 2ème séjour, nous reviendrons assurément.

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel très moderne, décoré avec goût et finesse. Accueil excellent tout comme le service.
Les chambres sont belles et plutôt spacieuses.
L'hôtel propose souvent un open bar compris dans le tarif qui s'avère être utile et sympathique.
Il est parfait pour des jeunes couples.
Néanmoins, il ne me semble pas adapté aux familles et les tarifs sont un peu trop élevés.
A visiter sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011
Laval, Canada
Avis écrit le 2 juin 2012

Très belle chambre moderne avec deux petits lits extremements confortables. Petit ascenseur très pratique pour monter les valises. Deux autobus passent en face de l'hôtel et mènent dans le coin du louvre. Aussi, en a peine 5 minutes de marche on peu atteindre deux stations de metro qui d'ailleurs passe à tous les 2 minutes. Hotel très calme et situé dans un beau quartier sécuritère. Le petit déjeuner est bon, mais seul petit point négatif il est toujours le même ( nous y sommes demeurés 5 jours). Grand point positif, à partir de 12h on a accès a des boissons fraiches et de petites grignotines gratuitement. Je retournerais à cet hotel sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 18 mai 2012

Cadre design et chaleureux - Déco originale tant dans la hall d'accueil et sa verrière que dans les chambres claires et colorées toute en finesse, l'hotel Joyce est un havre de paix avec un très bon rapport qualité/prix.
Je recommande aux amoureux de passage sur la capital notamment !
Seul petit bémol : le room service, retard et assiettes en plastique...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Ce que je craignais en lisant certains avis a malheureusement eu lieu.
'Nous avons eu problème et il n'y a plus de place, nous vous proposons un hôtel de même catégorie à 200m, ah en fait non, il n'y a plus que des singles, bon alors un 4 étoiles près des Champs...'
Réservation 1 mois à l'avance, arrivée à 14h le jour même pour éviter ce genre de problème, parking à 100m, ligne de métro souhaitée à 300m, qu'est-ce que j'irais faire dans le 8ème ?
On me propose de me payer le taxi pour aller à l'hôtel, oui mais moi je ne veux pas aller près des Champs...
Donc, contraint et forcé (ah si, on peut me rembourser, mais allez trouver un hôtel équivalent en 30 minutes dans le coin, mission impossible), nous avons accepté d'aller dans un autre hôtel 3* du groupe, à 10 minutes (heureusement proche de la ligne de métro voulue).
Il m'a été proposé de me rembourser le parking, ce qu'évidemment j'ai accepté, vu le prix des parkings à Paris, c'était toujours ça de gagné ! (enfin la personne du desk m'a quand même fait remarqué que c'était la moitié du prix de la chambre ; pour information : parking : 45,60€ ; chambre : 175€, bref).

Conclusion : mépris total du client, surbooking clairement réalisé mais non assumé (la raison est simple, cet hôtel a plus de succès que les autres du groupe, en surbookant celui-là, cela permet de remplir les autres en mettant les clients devant le fait accompli le jour même (pour rappel, ma réservation datait de début avril)

Groupe Astotel à éviter

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Puget-sur-Argens, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Excellent accueil et disponibilité du personnel. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié. Design général de l'hôtel agréable.Remarquable insonorisation de la chambre (pourtant à côté de la salle de restauration). Hôtel très bien situé pour les grands magasins du bd Haussmann, l'Opéra Garnier, l'Olympia et Montmartre. On a pu tout faire en 24 h à pied !
Petits points négatifs : chambre sans fenêtre mais pour une nuit ce n'est pas trop gênant, et manque de rangement dans la salle de bain (juste un tabouret, c'est peu).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Dans le cadre d'un weekend romantique, j'ai organisé une surprise pour mon mari en réservant une chambre dans cet hôtel, repéré grâce à un article du supplément "Styles" du magazine "L'Express". Mes demandes particulières, à savoir chambre non située au RDC + bouteille de champagne servie à l'arrivée, ont été scrupuleusement respectées. Chambre impeccable. Salle de bain et petit-déjeuner également. Accueil agréable et "bons tuyaux" à la réception : avons demandé conseil pour un restaurant alentours, adresse testée et approuvée. Bref, rien à redire, nous conseillons cet hôtel et y retournerons à la première occasion !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux