“Vivant et atypique.”

N° 53 sur 1 798 Hôtels à Paris
La Madeleine, France
“Vivant et atypique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est le fruit de la rénovation de l'hôtel Pavia je crois, deux étoiles décrépi et hors d'âge. Aujourd'hui, ce sont des espaces clairs, colorés mais pas trop qui vous accueillent dès le rdc ...
En fait, il y a peu à décrire sur l'hôtel en lui même ... La pièce principale est le lobby sous la verrière à la déco très décalée et mal assortie ... Chaise de Range Rover, miroirs et télés diffusant des nuages, faux lierre grimpant, fauteuil design en velours, tables-miroirs ... Cet endroit est comme un salon où vous prenez votre petit-déjeuner et où vous serez tenté de rester un peu prendre un verre ou deux ... car l'open-bar est compris dans le prix ! Ainsi, boisson fraiches non alcoolisés, café et thés ainsi que de quoi grignoter mais pas plus sont à votre disposition dès le début de l'après midi ... Par contre les meubles sont un peu serrés les uns contre les autres ... Le petit déjeuner est correct ...
Ma chambre 404 était spacieuse et présentait comme toutes les autres cette décoration au mur représentant une tête de lit et une bibliothèque ... Moquette écossaise grise, bureau tendance vintage et rideaux d'un vieil or moiré très chaud ... Salle de bain moins bien pensée, mais tout y est ... L'ascenseur minuscule est probablement celui de l'établissement précédent qui a été gardé pour raison de budget ...
Le métro St George est à deux pas, ou vous pourrez mettre le cap au sud direction Grands Magasins ou Opéra ... à dix minutes. A égale distance au nord, vous aurez Pigalle ...

Je vous conseille cet hôtel, à condition de trouver une chambre autour des 150 euros ' ce que vaut cette adresse à mon avis ), ce qui n'était pas mon cas et je le regrette !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Super hôtel très accueillant quartier très agréable hôtel à recommander !!!Belle chambre décoration soignée personnel aux petit soin . Sans hésitation je donnerai l adresse à mes amis . Vraiment un b endr

• Séjour du septembre 2012
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel quartier calme, décoré avec beaucoup de créativité et de design. Le personnel est sympathique, accueillant et à votre écoute.L'open bar est très agréable et permet au client de se poser et se désaltérer.Un grand merci et j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

A choisir les yeux fermé ! Franchement c'est un des meilleurs rapport/ qualité /emplacement / prix dans Paris centre. A 3 minutes à pied de la Station St Georges, à 10 min à pied de Montmartre et dans une rue hyper calme. Le personnel est super gentil et disponible, le petit déjeuner est très bien, du salé et du sucré. La déco est géniale, la chambre est grande pour un hôtel parisien, c'est très propre, calme et lumineux. On s'y sent très bien. Mention particulière pour l'open bar fort appréciable. Je pense tester d'autres hôtels de cette chaîne parisienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

C'est un endroit tout à fait charmant où l'on est très bien accueilli ! Un endroit cosy et très bien décoré... Le petit déjeuner est de qualité. Tout serait excellent si le lit double occupé n'était pas 2 lits jumeaux rassemblés, un bémol dans le confort de la literie...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Une excellente adresse pour un week-end à Paris en amoureux. L'hotel bien situé. Chambre 501 au calme et vue dégagée sur Paris. Chambre très mignone et confortable. Salle du petit déjeuner et colation très agréable et lumineuse avec un buffet soigné et garnie. Très bon personnel gentil et serviable. Bref ! que du bonheur. Nous ne manquerons pas mon mari et moi de revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st-bruno-de montarville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment charmant, très confortable et super propre. On se sent comme à la maison. Le personnel est très attentionné et offre un service hors pair en anticipant vos besoins. IIs nous ont surpris à au moins 2 reprises. Le petit déjeuner est vraiment formidable. Le quartier offre des restaurants de bonne qualité à des prix raisonnables. Le métro St-Georges est à 3 minutes à pied. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis