Contrôle des avis
2 727 résultats
Avis écrit le 23 septembre 2012

Très bel hôtel au coeur de Paris. Une décoration atypique et contemporaine, un accueil et un service très avenant et très chaleureux. La chambre (603 - single room) pourtant peu spacieuse était très bien aménagée et donc présentait tout le confort demandé. On a plaisir à profiter du joli cadre tant dans la chambre, la salle de bain que dans la salle du petit déjeuner sous la verrière. J'ai particulièrement apprécié le concept des boissons et snacs gratuits jusqu'à 1h du mat. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon hôtel, très bien situé et décoré avec goût.
La chambre (n°404) est de taille suffisante et très agréable.
On appréciera les boissons offertes l'après-midi et ce jusque 1h du matin.
Cet hôtel est "meilleur" que son voisin d'en face (hôtel Monterosa) de la même chaîne (Astotel).
Ne pas hésiter!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2012

Cet hôtel est le fruit de la rénovation de l'hôtel Pavia je crois, deux étoiles décrépi et hors d'âge. Aujourd'hui, ce sont des espaces clairs, colorés mais pas trop qui vous accueillent dès le rdc ...
En fait, il y a peu à décrire sur l'hôtel en lui même ... La pièce principale est le lobby sous la verrière à la déco très décalée et mal assortie ... Chaise de Range Rover, miroirs et télés diffusant des nuages, faux lierre grimpant, fauteuil design en velours, tables-miroirs ... Cet endroit est comme un salon où vous prenez votre petit-déjeuner et où vous serez tenté de rester un peu prendre un verre ou deux ... car l'open-bar est compris dans le prix ! Ainsi, boisson fraiches non alcoolisés, café et thés ainsi que de quoi grignoter mais pas plus sont à votre disposition dès le début de l'après midi ... Par contre les meubles sont un peu serrés les uns contre les autres ... Le petit déjeuner est correct ...
Ma chambre 404 était spacieuse et présentait comme toutes les autres cette décoration au mur représentant une tête de lit et une bibliothèque ... Moquette écossaise grise, bureau tendance vintage et rideaux d'un vieil or moiré très chaud ... Salle de bain moins bien pensée, mais tout y est ... L'ascenseur minuscule est probablement celui de l'établissement précédent qui a été gardé pour raison de budget ...
Le métro St George est à deux pas, ou vous pourrez mettre le cap au sud direction Grands Magasins ou Opéra ... à dix minutes. A égale distance au nord, vous aurez Pigalle ...

Je vous conseille cet hôtel, à condition de trouver une chambre autour des 150 euros ' ce que vaut cette adresse à mon avis ), ce qui n'était pas mon cas et je le regrette !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Super hôtel très accueillant quartier très agréable hôtel à recommander !!!Belle chambre décoration soignée personnel aux petit soin . Sans hésitation je donnerai l adresse à mes amis . Vraiment un b endr

• Séjour en : septembre 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel quartier calme, décoré avec beaucoup de créativité et de design. Le personnel est sympathique, accueillant et à votre écoute.L'open bar est très agréable et permet au client de se poser et se désaltérer.Un grand merci et j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille