“Une bonne adresse”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 69 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 novembre 2012

Dans sa catégorie, l'Hôtel Joyce offre un très agréable rapport qualité-prix. Et surtout les chambres - en tous cas la supérieure que j'ai essayée - ont des atouts dignes de nombreux hôtels de catégorie supérieure : taille respectable de la chambre et de la salle de bain, literie confortable, décoration à la fois chaleureuse, de bon goût et avec des matériaux de qualité, silence...
Accueil très professionnel, situation parfaite, wi-fi gratuit, salle de petit-déjeuner superbe sous la verrière (cela nous change des réduits confinés et déprimants) : une très bonne découverte.

S'il y avait de vraies cabines de douche, et si le pain du petit-déjeuner était plus savoureux, ce serait absolument parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 502)

Avis publié : 29 novembre 2012

L'accueil est très chaleureux, la réception est très souriante et à l'écoute des clients. Ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui.
La décoration est moderne et élégante, j'adore!
De plus le Joyce est très bien situé.
Je le recommande vraiment à tous.

Avis publié : 29 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans un quartier calme et proche des grands magasins. Métro à 5 mn à pied.
Toute l'équipe est très professionnelle et aux petits soins pour les clients.
Les chambres sont décorés avec goût et le petit-déjeuner très copieux.
Une très bonne adresse !!

Avis publié : 28 novembre 2012

Hôtel très bien situé et dans une rue calme. Réception très souriante et très professionnelle, qui devance les besoins éventuels du client. Chambre de bonne dimension, bien isolée phoniquement et literie confortable. Un bon souvenir, j'y retournerai en couple bientôt.

Avis publié : 27 novembre 2012

La déco est moderne, l'emplacement idéal : proche du métro, des grands magazins, des théatres et la rue très calme. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est copieux. Bref, tout ce que l'on recherche dans un hôtel de cette catégorie.

Avis publié : 27 novembre 2012

Hôtel très bien situé, dans rue calme mais à 2 pas du métro. Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelle et la salle de bain est plutôt grande. La literie est excellente nous y avons très bien dormis. J'adore tout particulièrement la décoration et la verrière qui sert de salle de petit déjeuner. Le petit déjeuner est simple mais copieux et très bon. Le personnel est très sympa. Bref une bonne adresse à garder et conseiller.

Avis publié : 21 novembre 2012

Très bel hôtel , confortable et cosy . On s'y sent comme chez soi . L'accueil est agréable .La suite 606 est parfaite : literie confortable , spacieuse et très calme car côté cour sans vis à vis L'open bar (sans alcool) est un petit plus fort agréable. Le petit-déjeuner est copieux et varié. A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 606: côté cour , vaste ,lumineuse et sans vis à vis