“très bon rapport qualité-prix”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 58 sur 1 800 Hôtels à Paris
Arras, France
“très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 2 décembre 2012

très joliement décoré esprit design mais chaleureux et de bon goût, calme, chambre agréable donnant sur la verrière, open bar très apprécié, acceuil très agréable, espace petit déjeuner lumineux et spacieux, à conseiller en couple pour tourisme, proche boulevard Haussman, ou séjour d'affaires, métro à 2 minutes. Nous n'avons pas regretté notre choix, dans sa catégorie de prix, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel à la decoration design, idéalement situé dans une rue clame du 9ème, à deux pas des quartiers plus animés.
Les chambres à la déco soignée possèdent une bonne literie et les bons accessoires de confort - lecteur i-pod.
L'accueil et le service sont chaleureux.
Très bon endroit pour mêler séjours d'affaires et vie Parisienne.

Caen, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel moderne et de bonne qualité
Personnel très accueillant et sympathique
Service irréprochable
Petit déjeuner buffet de très bon niveau
Formule Open Bar appréciée
Préférence aux chambres dans les étages

Arraiolos, Portugal
Avis écrit le 30 novembre 2012

Dans sa catégorie, l'Hôtel Joyce offre un très agréable rapport qualité-prix. Et surtout les chambres - en tous cas la supérieure que j'ai essayée - ont des atouts dignes de nombreux hôtels de catégorie supérieure : taille respectable de la chambre et de la salle de bain, literie confortable, décoration à la fois chaleureuse, de bon goût et avec des matériaux de qualité, silence...
Accueil très professionnel, situation parfaite, wi-fi gratuit, salle de petit-déjeuner superbe sous la verrière (cela nous change des réduits confinés et déprimants) : une très bonne découverte.

S'il y avait de vraies cabines de douche, et si le pain du petit-déjeuner était plus savoureux, ce serait absolument parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

L'accueil est très chaleureux, la réception est très souriante et à l'écoute des clients. Ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui.
La décoration est moderne et élégante, j'adore!
De plus le Joyce est très bien situé.
Je le recommande vraiment à tous.

aix en provence
Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel très bien situé dans un quartier calme et proche des grands magasins. Métro à 5 mn à pied.
Toute l'équipe est très professionnelle et aux petits soins pour les clients.
Les chambres sont décorés avec goût et le petit-déjeuner très copieux.
Une très bonne adresse !!

Sarreguemines, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtel très bien situé et dans une rue calme. Réception très souriante et très professionnelle, qui devance les besoins éventuels du client. Chambre de bonne dimension, bien isolée phoniquement et literie confortable. Un bon souvenir, j'y retournerai en couple bientôt.