Contrôle des avis
2 725 résultats
Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai réservé une chambre pour un weekend romantique avec ma conjointe. Nous avons bénéficié d'un très bon accueil. La chambre était très agréable et bien équipée. L’hôtel est très bien situé et propose des prestations de qualités. Superbe séjour. Merci beaucoup.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel charmant, personnel agréable. La verriere pour le petit déjeuner est trés agréable. Les boissons (chaudes ou froides sans alcool) sont offertes.
Bon rapport qualité prix en passant par astotel.
La chambre était trés propre et calme car donnant sur la cour interieure. La décoration est soignée. Un endroit trés agréable, idéalement plassé, pas trés loin des grands boulevards et trés proche des café théatre.

Avis écrit le 2 décembre 2012

très joliement décoré esprit design mais chaleureux et de bon goût, calme, chambre agréable donnant sur la verrière, open bar très apprécié, acceuil très agréable, espace petit déjeuner lumineux et spacieux, à conseiller en couple pour tourisme, proche boulevard Haussman, ou séjour d'affaires, métro à 2 minutes. Nous n'avons pas regretté notre choix, dans sa catégorie de prix, c'est une adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel à la decoration design, idéalement situé dans une rue clame du 9ème, à deux pas des quartiers plus animés.
Les chambres à la déco soignée possèdent une bonne literie et les bons accessoires de confort - lecteur i-pod.
L'accueil et le service sont chaleureux.
Très bon endroit pour mêler séjours d'affaires et vie Parisienne.

Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel moderne et de bonne qualité
Personnel très accueillant et sympathique
Service irréprochable
Petit déjeuner buffet de très bon niveau
Formule Open Bar appréciée
Préférence aux chambres dans les étages