Contrôle des avis
2 764 résultats
Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel adorable, bien pensé. Personnel aux petits soins, open bar très agréable, petit déjeuner complet et bon. Une très bonne adresse à retenir pour vos escales dans la ville Lumière. La situation est idéale, la literie est impeccable. Petit bémol pour les portes de la douches un peu mal isolées. Mais rien de grave !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel sympa à Paris. Jolie décoration, hôtel reafit il y a 3 ans., bon rapport qualité prix. Nous y allons à chaque fois que nous nous rendons à Paris. L'accueil est sympathique. Les chambres sont jolies et propres.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous, une groupe de trois couples anglais, avons eu un très bon acceuil a l’hôtel grace au personnel. L’hôtel est très bien situé, les chambres nous ont plu, le petit déjeuner est très agréable et nous aimons bien le salon avec open bar (boissons chaudes et froides, biscuits, croissants), très apprécié apres un jour de tourisme parce que les anglais sont habitués a faire des boissons a l'hotel. Le dernier est un atout pour l’hôtel par rapport aux autres. La situation entre deux metros, pas loin de Gare de Nord avec assez de restaurants et bistrots très proches est excellente. Le personnel nous a donné leur avis quand nous avons eu des questions avant notre arrivée et pendant notre séjour qui était apprecié. Bon rapport qualité prix en passant avec l'offre internet.

Superbe séjour

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai réservé une chambre pour un weekend romantique avec ma conjointe. Nous avons bénéficié d'un très bon accueil. La chambre était très agréable et bien équipée. L’hôtel est très bien situé et propose des prestations de qualités. Superbe séjour. Merci beaucoup.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel charmant, personnel agréable. La verriere pour le petit déjeuner est trés agréable. Les boissons (chaudes ou froides sans alcool) sont offertes.
Bon rapport qualité prix en passant par astotel.
La chambre était trés propre et calme car donnant sur la cour interieure. La décoration est soignée. Un endroit trés agréable, idéalement plassé, pas trés loin des grands boulevards et trés proche des café théatre.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires