“Moderne, propre et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Joyce - Astotel

Hôtel Joyce - Astotel
N° 63 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Moderne, propre et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits sur place
Chambre vue sur cour.... En fait vue au dessu de la véranda du petit déjeuner, et des petites pauses à volonté (inhabituel et tellement sympathique... Boissons et friandises quand on veut)
La chambre est Petite (pour paris assez grande) mais calme et propre.

Le personnel est particulièrement prévenant...
Un séjour sympathique dans un hôtel très bien situé et assez moderne

• Séjour du décembre 2012

L'Aigle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

c'est un hôtel calme ,élégant, de très bon goût... on s'y sent bien , il y règne une douceur de vivre....le personnel est prévenant ...
je descends dans cet hôtel dès que je viens à Paris...je remercie tout particulièrement <hatem>
qui fait toujours son possible pour nous réserver la chambre que nous aimons....
le petit déjeuner est super....
pour nous tout est parfait et c'est vraiment un plaisir que d'y séjourner

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel adorable, bien pensé. Personnel aux petits soins, open bar très agréable, petit déjeuner complet et bon. Une très bonne adresse à retenir pour vos escales dans la ville Lumière. La situation est idéale, la literie est impeccable. Petit bémol pour les portes de la douches un peu mal isolées. Mais rien de grave !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel sympa à Paris. Jolie décoration, hôtel reafit il y a 3 ans., bon rapport qualité prix. Nous y allons à chaque fois que nous nous rendons à Paris. L'accueil est sympathique. Les chambres sont jolies et propres.

Durham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous, une groupe de trois couples anglais, avons eu un très bon acceuil a l’hôtel grace au personnel. L’hôtel est très bien situé, les chambres nous ont plu, le petit déjeuner est très agréable et nous aimons bien le salon avec open bar (boissons chaudes et froides, biscuits, croissants), très apprécié apres un jour de tourisme parce que les anglais sont habitués a faire des boissons a l'hotel. Le dernier est un atout pour l’hôtel par rapport aux autres. La situation entre deux metros, pas loin de Gare de Nord avec assez de restaurants et bistrots très proches est excellente. Le personnel nous a donné leur avis quand nous avons eu des questions avant notre arrivée et pendant notre séjour qui était apprecié. Bon rapport qualité prix en passant avec l'offre internet.

Superbe séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai réservé une chambre pour un weekend romantique avec ma conjointe. Nous avons bénéficié d'un très bon accueil. La chambre était très agréable et bien équipée. L’hôtel est très bien situé et propose des prestations de qualités. Superbe séjour. Merci beaucoup.

FREJUS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel charmant, personnel agréable. La verriere pour le petit déjeuner est trés agréable. Les boissons (chaudes ou froides sans alcool) sont offertes.
Bon rapport qualité prix en passant par astotel.
La chambre était trés propre et calme car donnant sur la cour interieure. La décoration est soignée. Un endroit trés agréable, idéalement plassé, pas trés loin des grands boulevards et trés proche des café théatre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires