Contrôle des avis
2 725 résultats
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits sur place
Chambre vue sur cour.... En fait vue au dessu de la véranda du petit déjeuner, et des petites pauses à volonté (inhabituel et tellement sympathique... Boissons et friandises quand on veut)
La chambre est Petite (pour paris assez grande) mais calme et propre.

Le personnel est particulièrement prévenant...
Un séjour sympathique dans un hôtel très bien situé et assez moderne

• Séjour en : décembre 2012
Avis écrit le 9 décembre 2012

c'est un hôtel calme ,élégant, de très bon goût... on s'y sent bien , il y règne une douceur de vivre....le personnel est prévenant ...
je descends dans cet hôtel dès que je viens à Paris...je remercie tout particulièrement <hatem>
qui fait toujours son possible pour nous réserver la chambre que nous aimons....
le petit déjeuner est super....
pour nous tout est parfait et c'est vraiment un plaisir que d'y séjourner

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel adorable, bien pensé. Personnel aux petits soins, open bar très agréable, petit déjeuner complet et bon. Une très bonne adresse à retenir pour vos escales dans la ville Lumière. La situation est idéale, la literie est impeccable. Petit bémol pour les portes de la douches un peu mal isolées. Mais rien de grave !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel sympa à Paris. Jolie décoration, hôtel reafit il y a 3 ans., bon rapport qualité prix. Nous y allons à chaque fois que nous nous rendons à Paris. L'accueil est sympathique. Les chambres sont jolies et propres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous, une groupe de trois couples anglais, avons eu un très bon acceuil a l’hôtel grace au personnel. L’hôtel est très bien situé, les chambres nous ont plu, le petit déjeuner est très agréable et nous aimons bien le salon avec open bar (boissons chaudes et froides, biscuits, croissants), très apprécié apres un jour de tourisme parce que les anglais sont habitués a faire des boissons a l'hotel. Le dernier est un atout pour l’hôtel par rapport aux autres. La situation entre deux metros, pas loin de Gare de Nord avec assez de restaurants et bistrots très proches est excellente. Le personnel nous a donné leur avis quand nous avons eu des questions avant notre arrivée et pendant notre séjour qui était apprecié. Bon rapport qualité prix en passant avec l'offre internet.

Superbe séjour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis