“Sejour très agréable” 5 5 étoiles

Hôtel Joyce - Astotel
N° 63 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Sejour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Enfin un hotel parisien qui est au service de ses clients. La chambre était impeccable avec un confort maximum et la sdb dans un état irréprochable. Le buffet du petit dej était (comparé à ce que nous connaissons de nos séjours parisiens réguliers) copieux, varié et de qualité. L'accueil était sympathique et professionnel. Nous en faisons dorénavant notre adresse parisienne.

• Séjour du mai 2013

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour a l'Hotel Joyce 9-10-11 mai. Le staff est super gentils (en particulier Alain) et sa situation est excellente. le petit-dejeuner est ordinaire mais il est inclus dans le prix alors je n'ai rien a dire :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

cet hôtel est vraiment très bien. Sa situation est excellente, sa décoration est très réussie et son accueil, très attentionné. Les chambres sont très agréables et assez spacieuses (pour Paris). Le seul petit bémol est le petit déjeuner qui n'est pas mauvais mais sans plus (les viennoiseries sont moyennes, dommage pour Paris !). De plus, les petits déjeuners buffet devraient être réservés aux hôtels de chaines et pas à des hôtels de charme, comme le Joyce. Mais ceci n'est que mon avis...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Tout a déjà été dit par les autre voyageurs... Très bon accueil, personnel disponible, très belles chambres (nous avons semble-t-il logé dans la plus spacieuse de l'hôtel...) bon petit déj, boissons chaudes et froides à disposition toute la journée... Seul point négatif, l'absence de parking gratuit (comme c'est le cas dans la plupart des hôtels parisiens de toutes façons) et très peu de places disponibles dans les environs... Le sèche-cheveux n'est pas non plus très efficace, mais ça reste un détail... A recommander chaudement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette Hôtel mais nous y retournerons dès notre prochain séjour sur Paris.
L'accueil du personnel est parfait, la possibilité de prendre une boisson sous la verrière dans l'après midi est très appréciable.
La chambre est très propre,la moquette également (ce qui n'est pas si courant), la salle de bain est grande avec une baignoire pour se relaxer.
Notre chambre donnait sur la verrière et non sur la rue ce qui était très agréable avec la décoration murale (pot de fleurs) au mur du patio. N'hésitez pas, foncez !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

En séjour dans le cadre du Marathon de Paris, nous y avons passé 2 nuits. L'hôtel est calme, très bien situé dans un quartier calme mais rempli de petits restaurants et de théâtres. Le personnel a été très arrangeant pour mon pti dej de marathonien et pour le check-out décalé à 15h.
Personnel très aimable, toujours souriant. Un open bar dans une jolie verrière et un pti dej très copieux. Les chambres sont joliment décorées.
Un hôtel très fortement recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un personnel chaleureux et toujours disponible.
L'hôtel est très beau et propre. Les chambres grandes. Bon quartier. Au calme.
Breakfast gargantuesque. Et l'open bar non négligeable. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille