“Sejour hotel Joyce, Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Joyce - Astotel

Hôtel Joyce - Astotel
N° 70 sur 1 810 Hôtels à Paris
Quaregnon, Belgique
“Sejour hotel Joyce, Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super séjour a Paris a l'hôtel Joyce. Bel accueil, chouettes chambres avec meubles design , 2 chambres 401 et 406, emplacement idéal (calme mais près de tout), bon petit déjeuner, bref tout pour faire de notre séjour parisien une réussite. Attention au prix du parking couvert Trinité.(3 jours 90€)...mais nous sommes a Paris...on y retournera avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit dans cet hotel et nous sommes enchanté de notre choix ! La chambre était spacieuse, la salle de bain avec baignoire, le calme ... et pour démarrer la journée un petit déjeuner copieux salé (omelette, quiche, fromages, charcuteries ...) et sucré (viennoiseries, yaourts, fruits frais ...) dans une salle très jolie.
Le personnel est très sympathique, efficace et professionnel.
Nous recommandons à tous cet hotel.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été référé par un ami pour l'hôtel Joyce, très satisfait, l'accueil est chaleureux, le personnel toujours disponible, le confort des lits au top et le buffet du petit déjeûner absolument divin.
L'hôtel est très propre, bien tenu et plus qu'agréable, il y fait bon vivre.
Je recommande vivement cet hôtel bien situé et calme.

Astuce pour la chambre : Pour la chambe préféré un chamble côté cour, bien que la rue ne soit pas trop fréquenté la nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Prestations impeccables même pour des demandes exceptionnelles. Sejour inoubliable. Personnel disponible et dévoué, parfait. Tout le monde a été impressionnant de gentillesse. À conseiller fortement +++++++++

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'adore cette hôtel où le désigne est soigné et chaleureux.
Le quartier est calme et pourtant proche des centres d'intérêt.
L'open bar est très pratique pour se reposer dans un endroit lumineux, calme, et beau

assat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet Hôtel et nous ne regrettons pas notre choix , malgré notre matelas très mou par certain endroit surtout d'un cote , (on nous a proposer de changer de chambre :-) nous avons passe un excellent séjour, l’accueil chaleureux , aimable, l’hôtel est très bien situé a 10 /15 mins a pieds des nouvelles galeries, de Montmartre..5 mins de station métro! Dans cette rue il y'a deux restaurant super sympa le premier pi hour on y mange très le midi concept original part de pizza excellent! et pas cher puis un soir nous avons mangé chez canailles excellent avec une cuisson parfaite de notre basse cote et un cheese cake maison a tomber, L’hôtel a un open bar super pratique et sympa car lorsque on attend son taxi ou lorsque qu'on revient d'une longue marche , on apprécie la pause café ou autre! !Bref un hôtel que le conseillera autour de nous !

Astuce pour la chambre : Cote cour aux étages
Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires lus ici,et je ne regrette pas de m'y être fiée.
L'accueil et le service sont est excellents de la part de tous les membres du personnel.
La chambre est bien aménagée, propre, le décor original et soigné.
Très bien dormi dans un lit qui me paraissait au préalable manquer de fermeté.
Petit déjeuner copieux (non inclus)
Pas de nuisance sonore.