“à recommander sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Joyce - Astotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Joyce - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue la Bruyère | 9ème Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
15% de réduction
N° 43 sur 1 810 hôtels à Paris
Chalon-sur-Saône, France
“à recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je recommande cet hotel pour ses services ; les chambres sont joliment décorées, modernes ; service impeccable avec en plus l'open bar qui est offert !
la salle du petit déjeuner sous une verrière est surprenante...personnel très accueillant
en conclusion , je vous recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la verrerie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Grimbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel situé près du quartier de Montmartre, dans une petite rue calme. Chambre très propre et calme donnant à l'arrière du bâtiment, décorée avec goût. Bonne literie. Nous avions séjourné une fois cette année dans cet hôtel, par accident car l'hôtel que nous avions réservé avait un problème technique, et en avions été très contents. C'est pourquoi nous y sommes revenus. Le petit déjeuner est compris dans le pris de la chambre, ainsi qu'un open bar. Le personnel est charmant et très attentif. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

Malines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Service excellent, parfait pour une visite a Paris, en affaire ou en couple, le personnel est très aimable, bien décoré. Emplacement idéal (calme mais près de tout), bon petit déjeuner, bref tout pour faire de notre séjour parisien une réussite.

Astuce pour la chambre : chambre 105 est très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je recommende cet hôtel car personnel agréable, chambre petite mais très fonctionnelle, propre,et joliment décorée. Nous avons également apprécié l'open bar qui je pense est rare dans les hôtels parisiens. Rien à dire si ce n'est que j'y reviendrai lors d'un autre voyage à Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très silencieuse
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un petit weekend en amoureux a Paris, nous avions ete ravis par ce choix de reservation derniere minute (prix tres interessant :-)). La chambre etait petite mais bien amenagee. La verriere sous laquelle le petit dejeuner etait servi, tres agreable. Le personnel etait tres aimable et avenant. Seule petit nuage : eviter la chambre cote rue ... Elle est calme, mais le passage des mobilettes et autre camion poubelle s'entends buen pour les personnes ayant un sommeil leger. Mais que derait Paris sans ce brouhaha quotidien !
Hotel bien situe sinon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre cote interieur.
Quaregnon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super séjour a Paris a l'hôtel Joyce. Bel accueil, chouettes chambres avec meubles design , 2 chambres 401 et 406, emplacement idéal (calme mais près de tout), bon petit déjeuner, bref tout pour faire de notre séjour parisien une réussite. Attention au prix du parking couvert Trinité.(3 jours 90€)...mais nous sommes a Paris...on y retournera avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit dans cet hotel et nous sommes enchanté de notre choix ! La chambre était spacieuse, la salle de bain avec baignoire, le calme ... et pour démarrer la journée un petit déjeuner copieux salé (omelette, quiche, fromages, charcuteries ...) et sucré (viennoiseries, yaourts, fruits frais ...) dans une salle très jolie.
Le personnel est très sympathique, efficace et professionnel.
Nous recommandons à tous cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults