“Très bon rapport qualité-prix pour Paris” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Joyce - Astotel

Hôtel Joyce - Astotel
N° 60 sur 1 794 Hôtels à Paris
Nancy, France
“Très bon rapport qualité-prix pour Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bon accueil. Chambre twin donnant sur cour d'un calme quasi-parfait.
La partie chambre est vaste avec un long couloir qui l'éloigne d'éventuelles nuisances sonores venant du palier. Le décor est sobre et élégant, le mobilier en suffisance et fonctionnel.
L'éclairage est agréable et homogène: pas de néon aveuglant mais des lumières d'appoint où il faut.
Le salle de bain est vaste et n'a pas été négligée côté finition et décoration.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet dans une salle sous verrière lumineuse.
Malheureusement, pour cette catégorie d'hôtel, je l'ai trouvé plutôt moyen tant en choix qu'en qualité des produits.
Il permet de s'alimenter correctement sans plus, ni avec réelle gourmandise.
A quand un choix suffisant de produits bio. et de qualité dans les buffets? Dommage, car les échantillons d'hygiène des salles de bains le sont déjà...
Seul bémol pour moi.
Je termine quand même sur une note agréable: l'open-bar (choix de jus de fruits, pâtisseries...) qui permet de se "poser" agréablement dans l'après-midi et en soirée.

• 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel très bien situé proche de Montmartre et du célèbre Sacré-Coeur ainsi que des Grands Magasins Haussmann et de l'Opéra sans compter la proximité des métros a moins de 5 minutes.
L'hotel est de style art modern et design, unique surtout sous la grande véranda où l'on sert le petit déjeuner qui est très copieux et varié ainsi que l'open bar offert de 14H00 à 23H00. Les chambres sont immaculées et soigneusement décorées. Au 5ème étage il y a des balcons avec vue sur les toits de paris, rien de tel pour s'imprégner de de cette splendide ville qu'est Paris. Il y a de superbes restaurants et brasseries très parisienne à proximité de l'hôtel, ce qui est très pratique après une longue journée de marche. Mais le fin du fin de cet hôtel est le personnel de la réception tant le jour que la nuit. Ils sont très professionnels et toujours prêts à vous aider en toutes choses avec le sourire et un dévouement rare de nos jours. On se croirait en 5***** tellement le client est soigné. Merci et bravo à cette équipe exceptionnelle. Naturellement je reviendrai à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : La 505 était ma chambre et à côté il y a la 504 qui a aussi un balcon. Elles donnent sur rue mais la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je recommande cet hotel pour ses services ; les chambres sont joliment décorées, modernes ; service impeccable avec en plus l'open bar qui est offert !
la salle du petit déjeuner sous une verrière est surprenante...personnel très accueillant
en conclusion , je vous recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la verrerie
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grimbergen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel situé près du quartier de Montmartre, dans une petite rue calme. Chambre très propre et calme donnant à l'arrière du bâtiment, décorée avec goût. Bonne literie. Nous avions séjourné une fois cette année dans cet hôtel, par accident car l'hôtel que nous avions réservé avait un problème technique, et en avions été très contents. C'est pourquoi nous y sommes revenus. Le petit déjeuner est compris dans le pris de la chambre, ainsi qu'un open bar. Le personnel est charmant et très attentif. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.

Malines, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Service excellent, parfait pour une visite a Paris, en affaire ou en couple, le personnel est très aimable, bien décoré. Emplacement idéal (calme mais près de tout), bon petit déjeuner, bref tout pour faire de notre séjour parisien une réussite.

Astuce pour la chambre : chambre 105 est très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je recommende cet hôtel car personnel agréable, chambre petite mais très fonctionnelle, propre,et joliment décorée. Nous avons également apprécié l'open bar qui je pense est rare dans les hôtels parisiens. Rien à dire si ce n'est que j'y reviendrai lors d'un autre voyage à Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très silencieuse
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un petit weekend en amoureux a Paris, nous avions ete ravis par ce choix de reservation derniere minute (prix tres interessant :-)). La chambre etait petite mais bien amenagee. La verriere sous laquelle le petit dejeuner etait servi, tres agreable. Le personnel etait tres aimable et avenant. Seule petit nuage : eviter la chambre cote rue ... Elle est calme, mais le passage des mobilettes et autre camion poubelle s'entends buen pour les personnes ayant un sommeil leger. Mais que derait Paris sans ce brouhaha quotidien !
Hotel bien situe sinon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre cote interieur.