“Mon meilleur hôtel à Paris”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 65 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement fin novembre. Le personnel est très agréable. La chambre au dernier étage côté cour était spacieuse et propre. L'hôtel est idéalement placé. Tout était réuni pour passer un excellent grand week-end à Paris! Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 1 décembre 2013

Situation, calme, esthétique, confort, accueil, service, petit-déjeuner (le buffet et le cadre), tout est à chaudement recommander dans cet établissement qui n'est finalement qu'un trois étoiles. Nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 29 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé dans une rue au calme à proximité de l'opéra , des salles de cinéma et des grands magasins.
Personnel à la réception et aux différents sevices très accueillant.
Chambres propres et confortables et petit-déjeuner de qualité .
Un établissement idéal pour passer quelques belles journées à Paris.

Avis publié : 29 novembre 2013

Bon accueil. Chambre twin donnant sur cour d'un calme quasi-parfait.
La partie chambre est vaste avec un long couloir qui l'éloigne d'éventuelles nuisances sonores venant du palier. Le décor est sobre et élégant, le mobilier en suffisance et fonctionnel.
L'éclairage est agréable et homogène: pas de néon aveuglant mais des lumières d'appoint où il faut.
Le salle de bain est vaste et n'a pas été négligée côté finition et décoration.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet dans une salle sous verrière lumineuse.
Malheureusement, pour cette catégorie d'hôtel, je l'ai trouvé plutôt moyen tant en choix qu'en qualité des produits.
Il permet de s'alimenter correctement sans plus, ni avec réelle gourmandise.
A quand un choix suffisant de produits bio. et de qualité dans les buffets? Dommage, car les échantillons d'hygiène des salles de bains le sont déjà...
Seul bémol pour moi.
Je termine quand même sur une note agréable: l'open-bar (choix de jus de fruits, pâtisseries...) qui permet de se "poser" agréablement dans l'après-midi et en soirée.

Avis publié : 27 novembre 2013

Hotel très bien situé proche de Montmartre et du célèbre Sacré-Coeur ainsi que des Grands Magasins Haussmann et de l'Opéra sans compter la proximité des métros a moins de 5 minutes.
L'hotel est de style art modern et design, unique surtout sous la grande véranda où l'on sert le petit déjeuner qui est très copieux et varié ainsi que l'open bar offert de 14H00 à 23H00. Les chambres sont immaculées et soigneusement décorées. Au 5ème étage il y a des balcons avec vue sur les toits de paris, rien de tel pour s'imprégner de de cette splendide ville qu'est Paris. Il y a de superbes restaurants et brasseries très parisienne à proximité de l'hôtel, ce qui est très pratique après une longue journée de marche. Mais le fin du fin de cet hôtel est le personnel de la réception tant le jour que la nuit. Ils sont très professionnels et toujours prêts à vous aider en toutes choses avec le sourire et un dévouement rare de nos jours. On se croirait en 5***** tellement le client est soigné. Merci et bravo à cette équipe exceptionnelle. Naturellement je reviendrai à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : La 505 était ma chambre et à côté il y a la 504 qui a aussi un balcon. Elles donnent sur rue mais la...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Je recommande cet hotel pour ses services ; les chambres sont joliment décorées, modernes ; service impeccable avec en plus l'open bar qui est offert !
la salle du petit déjeuner sous une verrière est surprenante...personnel très accueillant
en conclusion , je vous recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la verrerie
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel situé près du quartier de Montmartre, dans une petite rue calme. Chambre très propre et calme donnant à l'arrière du bâtiment, décorée avec goût. Bonne literie. Nous avions séjourné une fois cette année dans cet hôtel, par accident car l'hôtel que nous avions réservé avait un problème technique, et en avions été très contents. C'est pourquoi nous y sommes revenus. Le petit déjeuner est compris dans le pris de la chambre, ainsi qu'un open bar. Le personnel est charmant et très attentif. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.