“Super chouette hôtel, confort, personnel très gentil, qualité prix top pour Paris” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Joyce - Astotel

Hôtel Joyce - Astotel
N° 51 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit entre 6 filles et l'hôtel était vraiment top!!!
Proche de la gare du nord, dans un quartier sympa entouré de bons restos!!! (dont le Richer à faire absolument!!!)
Le personnel très serviable et sympathique.
Bon petit déjeuner et open mini bar à la cafétaria toute la journée.
Wifi à disposition.

Nous avons dormi dans la chambre 107 que je conseille car bonne taille et très agréable le lit est séparé par un couloir pour accéder à la porte pas de bruit de l'ascenceur, super calme!!!

Merci encore pour tout nous reviendrons!

Flo

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai suivi les commentaires de tripadvisor et j'en suis ravie. Hotel au trés sympa, trés propre le personnel trés sympathique serviable que ce soit de jour ou de nuit.Petit déjeuner trés correct, boisson à disposition la journée.........rien à dire.
La station de métro St georges n'est pas trés loin, la localistion est pas mal du tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, et il est coquet, élégant, propre, très joliment décoré. Nous sommes à Paris avec un hôtel design. La literie est excellente, le chauffage est parfait et le petit déjeuner est bon et frais. Le personnel est charmant et très accueillant,. A recommander pour tout séjour de charme à Paris!

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement fin novembre. Le personnel est très agréable. La chambre au dernier étage côté cour était spacieuse et propre. L'hôtel est idéalement placé. Tout était réuni pour passer un excellent grand week-end à Paris! Nous y retournerons volontiers.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Situation, calme, esthétique, confort, accueil, service, petit-déjeuner (le buffet et le cadre), tout est à chaudement recommander dans cet établissement qui n'est finalement qu'un trois étoiles. Nous y retournerons très certainement.

Wissembourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel très bien situé dans une rue au calme à proximité de l'opéra , des salles de cinéma et des grands magasins.
Personnel à la réception et aux différents sevices très accueillant.
Chambres propres et confortables et petit-déjeuner de qualité .
Un établissement idéal pour passer quelques belles journées à Paris.

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bon accueil. Chambre twin donnant sur cour d'un calme quasi-parfait.
La partie chambre est vaste avec un long couloir qui l'éloigne d'éventuelles nuisances sonores venant du palier. Le décor est sobre et élégant, le mobilier en suffisance et fonctionnel.
L'éclairage est agréable et homogène: pas de néon aveuglant mais des lumières d'appoint où il faut.
Le salle de bain est vaste et n'a pas été négligée côté finition et décoration.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet dans une salle sous verrière lumineuse.
Malheureusement, pour cette catégorie d'hôtel, je l'ai trouvé plutôt moyen tant en choix qu'en qualité des produits.
Il permet de s'alimenter correctement sans plus, ni avec réelle gourmandise.
A quand un choix suffisant de produits bio. et de qualité dans les buffets? Dommage, car les échantillons d'hygiène des salles de bains le sont déjà...
Seul bémol pour moi.
Je termine quand même sur une note agréable: l'open-bar (choix de jus de fruits, pâtisseries...) qui permet de se "poser" agréablement dans l'après-midi et en soirée.

• 3 sur 5 bulles