“Une très belle surprise”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 68 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 décembre 2013

Chambre spacieuse et bien insonorisée, accueil sympa, petit déjeuner agréable et même "open bar" l'après-midi. La déco est très soignée entre design et cosy. Une mention spéciale à la verrière. La localisation convenait parfaitement car nous avions des rendez-vous à proximité.
Oui, vraiment, une très belle surprise que cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 525)

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Accueil agréable et personnalisée
Décor et propreté sans défaut
Chambre petite parisienne mais très confortable notamment la literie
Salle de bains sans reproche
Petit déjeuner remarquable
Situation très proche de l opéra dans un quartier sans crainte la nuit
N hésitez pas a réserver cet hôtel vous ne serez pas déçu

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

La réservation initiale était au Palm Opéra: Deux heures avant notre arrivée, nous sommes informés que suite à un dégât des eaux notre chambre sera indisponible mais que, en remplacement, une chambre nous est réservée au Joyce Hôtel (même arrondissement).
Le personnel du Joyce nous y attendait et les petits déjeuners ont été offerts au titre du désagrément. Cet impondérable a été parfaitement gérée en ce qui nous concerne.
Concernant le Joyce, personnel accueillant, chambres et communs propres et en parfait état, pas de bruit dans l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit entre 6 filles et l'hôtel était vraiment top!!!
Proche de la gare du nord, dans un quartier sympa entouré de bons restos!!! (dont le Richer à faire absolument!!!)
Le personnel très serviable et sympathique.
Bon petit déjeuner et open mini bar à la cafétaria toute la journée.
Wifi à disposition.

Nous avons dormi dans la chambre 107 que je conseille car bonne taille et très agréable le lit est séparé par un couloir pour accéder à la porte pas de bruit de l'ascenceur, super calme!!!

Merci encore pour tout nous reviendrons!

Flo

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

J'ai suivi les commentaires de tripadvisor et j'en suis ravie. Hotel au trés sympa, trés propre le personnel trés sympathique serviable que ce soit de jour ou de nuit.Petit déjeuner trés correct, boisson à disposition la journée.........rien à dire.
La station de métro St georges n'est pas trés loin, la localistion est pas mal du tout

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, et il est coquet, élégant, propre, très joliment décoré. Nous sommes à Paris avec un hôtel design. La literie est excellente, le chauffage est parfait et le petit déjeuner est bon et frais. Le personnel est charmant et très accueillant,. A recommander pour tout séjour de charme à Paris!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement fin novembre. Le personnel est très agréable. La chambre au dernier étage côté cour était spacieuse et propre. L'hôtel est idéalement placé. Tout était réuni pour passer un excellent grand week-end à Paris! Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple