“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 62 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nice, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très joli hotel bien placé près des theatres, petit déjeuner copieux, chambre très design le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service. c'est la troisième fois que nous venons et surement pas la dernière. A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une tres bonne surprise : l'hotel a une deco geniale aussi bien au rdc que dans les chambres, la chambre etait propre et confortable, tres grand lit, objets designs, grande tv, sdb agreable avec baignoire, c'est tres calme. Le buffet de petit dejeuner est inclus, il est plutot varié et comporte les essentiels d'un buffet; on en ressort rassasié et satisfait. Enfin, l'open bar gratuit l'apres-midi est genial, il y a du choix en boissons et meme des accompagnements : on peut se poser dans cette superbe veranda et deguster par exemple un nespresso avec une part de tarte. Cerise sur le gateau, le personnel est vraiment tres gentil et attentif, aussi bien les personnes de la reception, du petit dej que les dames qui nettoient les chambres.
J'ai oublié de dire que l'hotel est bien situé à mon goût : à une quinzaine de minutes de marche des grands magasins, proche de la station de metro St Georges pour naviguer dans Paris, et proche de la rue des Martyrs qui est remplies de commerçants dont certains sont renommés.
Si on arrive à trouver un bon prix, cet hotel est genial !

• Séjour du décembre 2013
valliquerville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très supérieur à beaucoup de trois étoiles a Paris souvent décevants la chambre et la salle de bain sont de taille très correcte, l'accueil est excellent de même que le petit déjeuner buffet, ne manque qu'un parking

Astuce pour la chambre : Très supérieur a beaucoup de trois étoiles a Paris qui sont souvent décevants La chambre de même q...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel découvert sur internet et ce fut une jolie trouvaille. Une situation sympa ( pas mal de petits resto dans le quartier), super déco du hall, de la partie petit dej ( sublime verrière) et des chambres assez grandes et bien équipées. Petit plus pour le goûter offert toute laprem et le personnel vraiment très disponible et avenant!

• Séjour du décembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très bon accueil et propreté parfaite, dans une chambre vraiment agréable, avec suffisamment d'espace. J'ai apprécié l'open bar (café, thé et boissons fraiches), ainsi que la possibilité d'avoir une bouteille d'eau en chambre. Salle de bain très joliment décorée, avec des produits bio, et une grande douche.
Un seul reproche : un peu déçue par le petit déjeuner, le café qui m'a été servi était tiède les deux petits déjeuners que j'ai pris, la baguette n'était pas très bonne et les viennoiseries un peu sèches (mais le reste était très bon).
Je recommande particulièrement cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel situé dans un quartier agréable, rue plutôt calme.
J'ai occupé une chambre donnant sur la cour intérieure. J'ai un peu appréhendé la proximité directe de l'ascenseur, mais du fait du sas séparant la chambre du couloir, je n'ai été dérangée par aucun bruit. Au réveil, c'était à se demander si j'avais dormi dans un hôtel.
La chambre est petite mais bien décorée et bien aménagée. Je n'ai pas testé les produits d'accueil bio. La prestation nettoyage est d'une qualité irréprochable (moquette aspirée d'un jour sur l'autre ...). Un bémol : la literie vraiment trop molle à mon goût, la qualité du sommeil s'en est ressentie.
Petit déjeuner bien mais sans plus. Open bar en soirée à disposition.
Enfin, il faut souligner l'exceptionnel accueil (merci Samuel), le personnel est aux petits soins et se plie en quatre pour satisfaire sa clientèle (accueil chaleureux, plan de Paris et du métro, conseils d'usage, prêt de fer à repasser, ...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Philadelphia, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons loges pour deux nuits. Chambre comfortable et salle de bains tres grande! Petit dejeuners excellents! Plusieurs bistros excellent a deux pas (Bistro des deux theatres- SUPER!) et bien sur plusieurs stations metros et taxis tres proches.

Les employes tous tres gentils et tres charmants, nous ont donnees plusieurs tres bonnes idees pour les restaurants et metros a Paris.

Dans un quartier tres agreable, sympa et safe. Cinq minutes a pied pour les Galleries Lafayette. Attention les Amerlocs: Ils sont ferme le Dimanche! :)

Nous habitons a Philadelphie (je suis Francais) - mes excuses pour les accents qui me manquent ici.

Encore merci a tous a Joyce Hotel et a bientot j'espere,

Ken & Paula Murray

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au rez de chausse sur la rue, peut-etre pas le meilleur choix, mais toutefois...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux