“Excellent”

Hôtel Joyce - Astotel
N° 75 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons reserve a la derniere minute sur le site web de l hotel, nous n avons pas ete decu. Euros99 pour chambre double avec petit dej + boissons non alcoholisees et snacks a volonte- une affaire! Le petit dej se prend sous la verriere dans la cour du batiment de l hotel, la decoration du rste de l hotel a ete tres bien pense, simple mais ludique. Notre chambre etait charmante, confortable et agreable. Decoration bien pensee et tres design. Je donne 20 sur 20 a tout le personnel: a l accueil, au petit dejeuner....souriant, aimable, dynamique...ils "assurent". Ils me reverront bientot.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 549)

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous sommes reste à l'hotel pour une nuit :Accueil excellent. Belle chambre, tres propre. On à passé une nuit tres tranquille.Il y à un parking publique à 5 minutes de l'hotel. Le metro est à 10 minutes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

Un excellent accueil , une chambre design et douillette, un petit déjeuner de qualité , un open bar bien appréciable en cas de petite faim , que demander de plus . L' emplacement est stratégique à proximité des grands magasins , de rues commerçantes et des transports en commun , sachant que l on peut facilement garer sa voiture a proximite .
A conseiller

Avis publié : 18 décembre 2013

L'accueil est excellent, le personnel serviable.
Les chambres sont bien agencées et décorées avec goût.
Petit bémol en revanche sur le petit déjeuner ou les viennoiseries et le pain qui ne sont pas à la hauteur du reste des prestations.
Cependant, je retiens tout les points positifs mentionnés précédemment et je retournerai dans cet hôtel sans aucun problème...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel avec toujours autant de plaisir . Comfort , calme , disponibilité , tout est réuni . Petit déjeuner copieux et varié .
Hotel au charme discret mais d'un excellent rapport qualité/prix .
Jamais deux sans trois , surement !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre pret de l'ascenseur et on s'en est pas rendu compte !!
Avis publié : 16 décembre 2013

Très joli hotel bien placé près des theatres, petit déjeuner copieux, chambre très design le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service. c'est la troisième fois que nous venons et surement pas la dernière. A recommander

Avis publié : 16 décembre 2013

Une tres bonne surprise : l'hotel a une deco geniale aussi bien au rdc que dans les chambres, la chambre etait propre et confortable, tres grand lit, objets designs, grande tv, sdb agreable avec baignoire, c'est tres calme. Le buffet de petit dejeuner est inclus, il est plutot varié et comporte les essentiels d'un buffet; on en ressort rassasié et satisfait. Enfin, l'open bar gratuit l'apres-midi est genial, il y a du choix en boissons et meme des accompagnements : on peut se poser dans cette superbe veranda et deguster par exemple un nespresso avec une part de tarte. Cerise sur le gateau, le personnel est vraiment tres gentil et attentif, aussi bien les personnes de la reception, du petit dej que les dames qui nettoient les chambres.
J'ai oublié de dire que l'hotel est bien situé à mon goût : à une quinzaine de minutes de marche des grands magasins, proche de la station de metro St Georges pour naviguer dans Paris, et proche de la rue des Martyrs qui est remplies de commerçants dont certains sont renommés.
Si on arrive à trouver un bon prix, cet hotel est genial !

• Séjour en : décembre 2013