“service parfait” 5 sur 5 bulles

Hôtel Joyce - Astotel
N° 59 sur 1 794 Hôtels à Paris
“service parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

La chambre est très propre avec une excellente literie - le petit déjeuner est très copieux avec un choix très important - La localisation de l'hôtel est parfaite avec un quartier animé. Bon accueil du personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Gironde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Petit hôtel de charme, chambre (double) petite -autrement dans la norme parisienne- mais fonctionnelle, design sympa, propre, calme, literie très bonne.
Belle salle de pdj qui est copieux.WIFI gratuit Swisscom. Formule packagée tout compris à 124 €. Excellente qualité de service et gentillesse du personnel. Service traiteur en room service de bonne qualité. et boissons fraiche/chaude, fruit et viennoiserie en libre service lors de l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour pour avoir le calme maximum
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de la rédaction de cet avis cher Funwaxx. Il nous conforte dans l'idée que l'équipe du Joyce reçoit aussi bien sa clientèle d'affaires que pour un voyage privé. Bonne année à vous.

Marie Laure Rigolé
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Enchantés par notre premier sejour, nous avons tout naturellement à nouveau réservé une chambre à l'hôtel Joyce pour notre ballade parisienne de fin d'année. L'accueil fut sympa et prévenant (coupe de champagne et petite attention en chambre...), le petit dej et l'open bar variés et de bonne qualité.
Seul petit bémol: le chauffage de notre chambre qui était un peu juste pour chauffer le couloir et la sdb attenante. Mais rien de bien grave en fait.
Je recommande cet hôtel à tous nos amis d'ailleurs!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Laurenceeric : le retour d'un de nos clients est notre
plus grande satisfaction !
Merci de votre fidélité et bonne année de la part de l'équipe de l'hôtel Joyce Opéra

Marie Laure Rigolé
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Premier sejour dans cet etablissement .pas deçu.Hotel JOYCE tres bien situé.tres propre chambre, salle petit dejeuner, hall d entrée,sans oublier la decoration pour Noel avec son sapin garni,acceuillant.convivial,on se sent a l'aise et pris en charge des que l 'on entre.
proche des commerces,du moulin rouge,du sacre coeur. place du tertre, Montmartre et ses restaurants ,artistes et ses rues animes et bien d'autres monuments.Super
proximite des transports.gare st lazare tout proche.pouvant aussi visiter en promenant,tres agréable l' ensemble du quartier.acceuil chaleureux a l hotel;par les responsables et les hotesses d acceuil toujours disponible ainsi que le personnel du service au petit dejeuner,aux petits soins,rien ne manquait;Sympathique et renseignant gentiment avec le sourire les touristes sur les endroits a visiter, explication des trajets a emprunter.meme les Champs Elysees ne se situe pas tres loin. avons bien profiter pour les vacances de NOEL;TRES BELLES ILLUMINATIONS;FELICITATION ET MEILLEURS VOEUX 2014 .SANTE ; PROSPERITE POUR TOUTE L EQUIPE DE L HOTEL, SES RESPONSABLES;SANS OUBLIER L EQUIPE DE NUIT ;BRAVO MERCI.PARFAIT;A RECOMMANDER CHAUDEMENT. .TRINQUONT AVEC UNE COUPE DE CHAMPAGNE,POUR LA REUSSITE DE TOUS VOS PROJETS;
SINCERES SALUTATIONS.......Vincent .S

Astuce pour la chambre : tres calme coté cour interieure surplombant la verriére de la salle du petit dejeuner ainsi que de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Happy New Year cher Vincent S ! Quel enthousiasme !
Nous levons notre verre également et vous souhaitons une très bonne année 2014.
Merci encore pour votre avis.
A très bientôt.

Marie Laure Rigolé,
Benouville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

2ème séjour dans cet hôtel. Dans un avis précédent j'avais indiqué que j'y retournerais avec plaisir. C'est chose faite. Les chambres sont toujours confortables et d'une extrême propreté. L'accueil chaleureux est toujours au rendez-vous. Quant au petit déjeuner et à l'open bar, tjours rien à redire. En rentrant du théâtre, nous avons pu déguster une part de bûche. Une petite attention de cet hôtel qui en regorge. Merci à nos hôtes, une fois de plus ce fut un bien agréable séjour.
En conclusion, je tiens cet hôtel pour le meilleur de Paris quant à son rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Allez-y, vous y reviendrez.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chère Caroline C, très bonne année à vous. Merci pour votre avis.
Chaque fois qu'un client revient à l'hôtel Joyce c'est une grande satisfaction pour nous et nous faisons tout pour rendre chaque séjour unique.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Marie Laure Rigolé,
Meyrin, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon accueil, hôtel bien situé, propre, fonctionnel avec un très bon rapport qualité prix. La literie est très bonne l'accès métro est assez proche et tout est décoré avec bon gout.
Le petit salon est très agréable après une journée de visites

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons reserve a la derniere minute sur le site web de l hotel, nous n avons pas ete decu. Euros99 pour chambre double avec petit dej + boissons non alcoholisees et snacks a volonte- une affaire! Le petit dej se prend sous la verriere dans la cour du batiment de l hotel, la decoration du rste de l hotel a ete tres bien pense, simple mais ludique. Notre chambre etait charmante, confortable et agreable. Decoration bien pensee et tres design. Je donne 20 sur 20 a tout le personnel: a l accueil, au petit dejeuner....souriant, aimable, dynamique...ils "assurent". Ils me reverront bientot.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux