“Excellente nuit” 5 sur 5 bulles

Hôtel Joyce - Astotel
N° 50 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Excellente nuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Je n'ai passé qu'une nuit à l'hôtel Joyce mais j'ai été conquise par cet hotel. Parfaitement entretenu, le personnel est très sympathique et soucieux de notre bien être.
La chambre est très bien aménagée, salle de bain propre, linge de bain en quantité suffisante.
Le petit déjeuner était excellent ... Jus de fruit frais, salade de fruits, omelettes, saucisses, il y en avait pour tous les goûts !
Le petit plus .... Open Bar à partir de 14h ce qui nous aérais de nous rafraîchir en arrivant en fin de journée à l'hôtel et de se détendre avant d'aller se coucher.
Bref ... Un hotel à conseiller vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Le bien-être de nos clients est notre première préoccupation chère Gaelle7997. Merci pour votre si charmant avis.

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Je n'ai séjourné qu'une nuit dans cet hotel à l'occasion d'un séjour professionnel. J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux où on prend le temps de vous présenter l'hotel et les différents services. Les chambres sont petites mais bien équipés. La décoration est originale et compense avec le fait que tout est assez petit (les couloirs,l'ascenseur,..). La salle du petit déjeuner, sous la verriére est très sympa.
A recommmander

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Chère Orthensia45, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre recommandation. Toute l'équipe du Joyce sera prête pour votre prochain séjour dans la capitale.

Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourner un week-end dans cet hotel. Très bien placé à 5 minutes du métro St Georges, tout proche des galeries lafayette et a 15 minutes a pied des folies bergère. Personnel très agréable. Open bar de 13 à 23h très appréciable. Deco originale très soignée. Merci et à bientôt

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre recommandation, nous espérons vous retrouver sous peu au Joyce.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel situé dans le quartier de Pigalle-Montmartre
L'accueil est chaleureux, l'open bar est très agréable surtout à l'arrivée ( ouvert de 14h30 jusqu'à 22h30 et même un peu plus) la chambre est très propre, un peu petite mais fonctionnelle, la décoration y est soignée, l'ascenseur (proche de la chambre ) est un peu bruyant mais l'hôtel reste globalement calme
La salle de réception est agréable, le petit déjeuner n'est pas le plus exhaustif mais de très bonne qualité et copieux
Au total : une bonne adresse à Paris pour le weekend
A refaire et à conseille sans hésitation

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
A refaire ! Nous vous attendons avec impatience cher Rémi V. Merci pour votre avis.

Longwy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Je ne regrette pas d'avoir choisi Joyce Hôtel pour mon séjour découverte de Paris. Confort, calme, proximité du métro, accueil très sympathique, déco originale, tout a contribué à rendre notre séjour agréable. Nous gardons cette adresse et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Chère Véronique C, merci pour votre recommandation. Toute l'équipe du Joyce espère vous recevoir très prochainement.

Marie Laure Rigolé
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un accueil hors pair, le personnel est attentionné et serviable. Le design est magnifique et original. La chambre spacieuse et joliment décorée.
Mention spéciale pour les boissons chaudes et froides disponibles pour les clients on a beaucoup apprécié se reposer avec un thé sous la somptueuse verrière.
Bref on a adoré.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

cela fait plusieurs années que j' y vais
Pourtant j' ai changé de boulot, mais pas d'hôtel ...
l'accueil y est chaleureux , le personnel très agréable
les chambres sont confortables et joliement décorées , très propres
le petit déjeuner est copieux
rien a dire c 'est parfait le seul bémol c'est quand ils sont complets je ne sais pas ou aller ....
je ne changerai pour rien au monde !

Astuce pour la chambre : il y a meme des chambres avec des petites terrasses au 6 eme je crois ....le must
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires