“Une confirmation” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Joyce - Astotel

Hôtel Joyce - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Joyce - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue la Bruyère | 9ème Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
MEILLEUR TARIF GARANTI !
N° 63 sur 1 811 Hôtels à Paris
molsheim
“Une confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2 ème séjour en 3 ans dans cet hôtel . Cette fois chambre sur cour (506), très calme malgré la proximité de l'ascenseur. Personnel adorable. Métro , théâtres , grands magasins et resto sympa à proximité . Chambre supérieure design , fonctionnelle, pas très grande mais habituel à Paris Un bon rapport qualité prix en cherchant un peu les offres sur le net .

Astuce pour la chambre : Chambre étage élevé 5 ou 6, coté cour pour le calme ou coté rue avec petit balcon pour la vue . J...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de nous rassurer cher client sur la qualité constante du service au Joyce. Nous espérons vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés en amoureux. Tout était parfait. L'hôtel est très joli, les chambres joliment décorées et le petit déjeuner varié. Mais avant tout, c'est l'ensemble du personnel de l'hôtel qui fait la différence. Quelle belle surprise ! Ils sont discrets mais très attentionnés et cela jusque dans les petits détails. Ayant logés dans beaucoup d'hôtels, on n'a jamais connu un service aussi agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Audrey D, l'équipe du Joyce et moi-même sommes flattés par votre commentaire. N'hésitez-pas à revenir nous voir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel vraiment très agréable: bien situė et au design original qui n'oublie pas d'être confortable. La chambre que j'ai occupée était spacieuse et le lit très bon.
Les boissons disponibles dans la salle qui sert aussi lors du petit déjeuner sont un petit plus bien agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LONGEVILLE EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En choisissant un hotel du groupe ASTOTEL, on est certain de faire le bon choix. L'hotel JOYCE propose un cadre original, des chambres personnalisées avec une literie de qualité. Le choix d'une chambre double supérieure permet de bénéficier d'une salle de bain avec une baignoire. Situé rue Bruyère, rue trés calme la nuit, vous permet de dormir la fenêtre ouverte. Propreté impeccable, service sans reproche, petit déjeuner savoureux, ... bref le bon choix pour une trés bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tout est parfait dans ce bel hôtel qui mériterait une étoile de plus !
Les chambres sont spacieuses et très design.
Le personnel est adorable.
Enorme coup de coeur pour ce très bel endroit calme et très bien situé au centre de Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

un hôtel très sympathique, accueil chaleureux, chambre design et spacieuse, un très bon petit déjeuner (crêpes….) , une ambiance feutrée et moderne et le calme absolu , bref une belle adresse que je recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci chère Catherine pour ses jolis compliments, l'équipe du Joyce attend avec impatience votre retour.

Bien à vous

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai été séduite par la décoration du Joyce. Le style est design et très travaillé.
L'accueil est excellent, le personnel est vraiment à votre écoute et le petit déjeuner est top !
Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Votre recommandation va droit au cœur de notre équipe. A très bientôt au Joyce,

Marie laure Rigolé,