“Parfait pour un séjour à Paris” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Joyce - Astotel

Hôtel Joyce - Astotel
N° 59 sur 1 794 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Parfait pour un séjour à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre supérieure permettant d’avoir un peu plus de place. L’hôtel est silencieux à part un peu de bruit venant de la rue mais rien d’insupportable. Le petite déjeuner est excellent et la possibilité de prendre une boisson l’après midi en revenant des visites parisiennes est un vrai confort, comme la bagagerie permettant de laisser la valise pour bien profiter de la dernière journée après avoir rendu la chambre.
Pour terminer, le personnel est extrêmement prévenant, aimable, serviable et de bon conseil ce qui est un vrai plus pour cet hôtel parisien.
PS pour les amateurs: on peut faire des photos sympas dans les escaliers en colimaçon et dans la salle de restaurant.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre sur cour mais notre chambre donnait sur la rue et le bruit n'ét...
    • 5 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Notre open bar plaît effectivement aux voyageurs en visite "pédestre" à Paris ! Il permet de récupérer avec une boisson fraîche et un en-cas pour profiter pleinement ! Nous vous remercions de votre commentaire sur le JOYCE et de votre confiance cher EM314.
Marie-Laure RIGOLE, Directrice

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Accueil convivial et chaleureux, Samuel c'est rendu très disponible pour nous orienter vers un restaurant fort sympathique. J'y retournerais sans hésiter.
C'était une première, elle est réussi, merci Samuel pour votre accueil.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Nous transmettons vos remerciements chaleureux à Samuel, cher Hervé D et nous espérons vous retrouver très bientôt au JOYCE. Marie-Laure RIGOLE, Directrice
Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Outre le quartier sympa, l'accueil rendu aux clients est vraiment le point fort.
L'hôtel est décoré avec originalité et goût.
Les chambres sont bien insonorisées et très confortables. Un petit havre de paix dans cette ville grouillante.
L'accent est mis sur l'écologie et donc pas de grandes serviettes moelleuses...
Petit déjeuner tout à fait suffisant (baguette, brioche, crèpes maison, jus, fromage, charcuterie, omelette, oeufs...). Et ce qui est appréciable, c'est l'open bar à partir de 13h. Softs et gâteaux à volonté.
A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème (dernier étage), fenêtres donnant sur les toits à l'arrière. Très calme et o...
    • 5 sur 5 bulles
manager_joyce, Directeur général de Hôtel Joyce - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour positif cher Dubaiote2014. Nous serons très heureux de vous retrouver au JOYCE.
Marie-Laure RIGOLE, Directrice
Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon accueil, personnel souriant et sympathique, nous avions une chambre supérieur qui reste quand même assez petite mais insonorisation parfaite et bonne literie, climatisation assez silencieuse, wifi gratuit et open bar, ce qui est très bien, bon petit déjeuner.

Les moins:
- Pas de quoi faire un café ou un thé dans la chambre alors qu'au Saint Augustin Elysée il y a.
- situation un peu loin du centre ville
- Tarif un peu cher pour un 3 étoiles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Bonne surprise pour cet hôtel ou tout est mis en oeuvre pour le confort et le service.
L'accueil est le premier point positif, tout le personnel est souriant et disponible que ce soit a la réception, le personnel de chambre, le petit déjeuner, c'est un vrai plaisir.
Nous avions une chambre avec vue sur la cour, très silencieuse, très propre et bien agencée. (j'aime bien le petit couloir a l'entrée de la chambre qui bloque le bruit de l'extérieur)
Les chambres sont climatisées et très lumineuses, c'est très agréable...
Le petit dej se prend sous une verrière avec une déco assez sympa (siège de voiture...), très lumineux avec l'impression d'être dehors...
Le choix pour le petit dejeuner est assez classique mais de bonne qualité (bonne viennoiseries, crêpes...)
Un autre très bon point positif, assez rare dans les hôtels, la mise a disposition de boissons gratuites (café, canette...) très agréable au retour de visite.
Je reviendrais avec grand plaisir dans votre établissement.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vu sur la cour intérieur.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour de trois jours - deux nuits dans un hôtel très bien placé au sein d'un quartier très sympa et facile à vivre. Très belle chambre, très belle salle de bain, accueil attentif, discret et très professionnel. Salle de petit déjeuner très belle sous une verrière au calme et bar ouvert l'après-midi en libre accès pour boissons fraîches ou chaudes et petit goûter. Bref, tout était parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'hésitais à choisir cet hôtel situé à 35 minutes de métro de Roland Garros, je n'ai pas regretté mon choix! On se sent accueilli tant à la réception qu'au petit déjeuner. La chambre donnant sur cour hyper calme, avec une grande salle de bains, une literie plus que confortable. Le bar gratuit qui donne une sensation d'invité bien agréable et un petit déjeuner correct. Ce sera notre hôtel pour nos prochains séjours à Paris.

Astuce pour la chambre : Exprimer sa demande, elle sera prise en compte si c'est possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux